Michal file le parfait amour. Sur son compte Instagram, le finaliste de la Star Academy 3 a partagé une tendre photo de lui et de son chéri Bixente Simonet, le mardi 19 juillet. Un cliché débordant de tendresse qui a fait fondre la Toile.

Un homme amoureux. Après cinq ans de relation et un mariage célébré en juillet 2017 à Paris, Michal Kwiatkowski et Maxime ont décidé de se séparer. Le temps d’une story Instagram, partagée le 8 novembre 2019, l’ex-mari du finaliste de la saison 3 de la Star Academy annonçait cette triste nouvelle. « Vous êtes nombreux à me demander où est Michal, ce que j’en ai fait, où est mon mari. J’ai quelque chose à vous annoncer. Après cinq ans de relation, avec Michal, on a décidé de se séparer. On va divorcer« , avait-il expliqué, non sans émotion. Une histoire d’amour qui a laissé place à une autre. Étant de nouveau un cœur à prendre, l’ami d’Élodie Frégé a été la cible de Cupidon. Au printemps 2020, l’artiste de 38 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Bixente Simonet. Et depuis, les deux tourtereaux sont sur un vrai petit nuage.

Plus heureux que jamais au côté de son cher et tendre, Michal a partagé l’un de leur tendre moment de complicité sur son compte Instagram, le 19 juillet dernier. Lors d’un adorable selfie pris dans un jacuzzi, les Internautes ont pu découvrir les deux hommes se dévorer du regard. Et pour que ce portrait de famille soit complet, Michal n’a pas oublié de prendre la pose avec son Boston terrier baptisé Weefy. Très vite, cette publication n’a pas tardé à attendrir ses nombreux abonnés. « C’est beau », « Cette photo est juste parfaite », « Magnifique photo », « C’est trop chou », peut-on lire en commentaires. Cela ne fait aucun doute, les vacances sous le soleil de l’île du Levant s’annoncent riches en amour pour Michal.

https://www.instagram.com/p/CgM4mu_MIAO/

A post shared by Michal Kwiatkowski (@michal_officiel)

PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les candidats emblématiques?

Michal : que devient l’ancien finaliste de la Star Academy ?

Même s’il n’a pas remporté la troisième édition de la Star Academy en 2003, Michal a continué son petit bout de chemin musical. Dès la fin du télé-crochet, le chanteur franco-polonais a multiplié les albums : De l’or et des poussières en 2004, All alone with my gueule en 2007, What’s your name en 2010, Chopin, etc en 2014, puis Douce Nuit en 2016 et Mon Academy, etc en 2021. En dehors de la musique, après avoir participé à la version polonaise de Danse avec les stars, les téléspectateurs ont pu le retrouver sur France 2 où il a été chroniqueur dans Bons baisers d’Europe, animé par Stéphane Bern. Et une nouvelle aventure a commencé pour l’auteur-compositeur. Depuis le début de l’été 2022, Michal sillonne les routes de France pour présenter son spectacle piano/voix. L’occasion pour le trentenaire de retrouver son fidèle public. Michal est bel et bien épanoui sur le plan professionnel que personnel.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Michal Kwiatkowski

Autour de

Source: Lire L’Article Complet