Ce samedi 30 octobre, lors d’un match de baseball, Melania Trump a lancé un regard réprobateur à son époux, Donald Trump. Une scène filmée qui a rapidement fait le tour de la Toile alors qu’il s’agissait de la première sortie officielle de l’ex Première dame depuis plusieurs mois.

Il semblerait que Melania Trump ait une nouvelle fois été embarrassée par son mari. Ce samedi 30 octobre, dans les tribunes d’un match de baseball, avant le début du match des World Series, l’ancien président américain s’est allié à la foule pour faire le signe du « Tomahawk Chop », un signe de la main qui simule la frappe d’une tomahawk. Pendant plusieurs secondes, Donald Trump et l’ex-Première Dame ont simulé cette frappe, sourire aux lèvres. Mais une fois ce salut terminé, Melania Trump a été vue, détournant son regard de l’homme d’affaires, visiblement gênée. Une scène qui a été filmée par un internaute et racontée par le Daily Mail ce dimanche 31 octobre.

Si la Première dame a rapidement détourné le regard une fois qu’elle s’est rendu compte de la caméra pointée sur elle, c’est que ce signe du « Tomahawk Chop » est jugé insultant envers la population amérindienne. Ce salut est pourtant populaire auprès des supporters de certaines équipes de baseball. Le geste jugé raciste, ainsi que le regard sévère qu’elle a lancé à Donald Trump, a eu une mauvaise presse pour Melania Trump qui faisait sa première apparition officielle depuis plusieurs mois.

this is gold pic.twitter.com/PY9mDTBNeg

Donald Trump et Melania Trump : ménage complexe

Ce n’est pas la première fois que Melania Trump a lancé des regards réprobateurs à son époux. Déjà, alors qu’il assurait sa fonction présidentielle, l’ex Première Dame prenait souvent un air contrit aux côtés de son mari. Pourtant, malgré leurs désaccords, Melania Trump aurait signé une sorte de pacte avec son époux pour continuer à le suivre à travers le pays tout en ayant son propre emploi du temps. Cependant, une source anonyme confiait au site People en juillet 2021 : « Melania est plus heureuse quand elle est avec les membres de sa propre famille, et son fils. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : UPI/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet