Ce vendredi 5 mars, à la suite des accusations de harcèlement visant Meghan Markle, une amie de la duchesse a dévoilé une photo d’Archie sur ses réseaux sociaux. Un cliché inattendu.
A propos de
Archie Harrison d’Angleterre
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Une jolie surprise dévoilée sur fond de polémique. Accusée de harcèlement et d’intimidation par des ex-membres de son personnel du palais de Kensington, Meghan Markle bénéficie du soutien de ses proches. Ce vendredi 5 mars, la productrice et réalisatrice Silver Tree, présente au royal wedding des Sussex en mai 2019, a pris position en sa faveur sur les réseaux sociaux… et en dévoilant un cliché inattendu d’Archie. Sur celui-ci, le petit garçon est presque méconnaissable, bien que sa chevelure rousse (révélée notamment sur la carte de vœux des époux au mois de décembre 2020) semblable à celle de son père, peut être aperçue. Et il se tient même debout.
« Elle est l’amie qui insiste pour toujours entendre les détails de votre vie, votre journée, la vie de vos enfants, la journée de vos enfants, avant la sienne. Toujours avant la sienne« , peut-on lire en légende de ce cliché révélé sur Instagram, puis sur Twitter. Souriante, Meghan Markle se tient assise derrière Archie. Un aperçu inédit de leur quotidien en Californie.
https://www.instagram.com/p/CMCpe9NlIBR/
A post shared by Royal Addicted (@royaladdicted_new)
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet