Confinés à Los Angeles, en Californie, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie ont trouvé refuge chez une riche star de cinéma américaine. Coup de projecteur sur la luxueuse propriété où la petite famille a posé ses valises.
Fini le Canada. Après quelques mois passés à Vancouver, le prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie ont mis le cap sur la Californie. Encore à la recherche de leur propre nid douillet, les Sussex ont dû trouver un toit sous lequel passer au calme la période de confinement actuellement en vigueur dans le Golden State. L’acteur américain Tyler Perry a répondu présent. Egalement producteur, à la tête d’une fortune s’élevant à une centaine de millions de dollars selon Forbes, la star de 50 ans a ouvert au couple les portes de sa villa de Beverly Hills, sur les hauteurs de Los Angeles.
La demeure en question, évaluée à 18 millions de dollars (16,5 millions d’euros), s’étale sur un terrain de 22 hectares. Située dans le quartier huppé de Beverly Ridge Estates, elle est répartie en plusieurs ailes, dispose d’une piscine géante, de nombreux dispositifs de sécurité et offre aux Sussex l’embarras du choix avec ses huit chambres et douze salles de bains. Si aucune caméra n’a été en mesure de s’y infiltrer, le propriétaire des lieux a partagé au fil des années quelques images de la propriété. Sur Instagram, Tyler Perry a ainsi publié des photos sur lesquelles le public découvre le décor intérieur. Un style opulent avec des colonnes en marbre, plusieurs salons et même un coin chalet qui ne manquera pas de rappeler le Canada au couple de Sussex avec ses poutres apparentes, ses murs en pierre et sa grande cheminée. Le principal atout reste cependant la vue à couper le souffle que les occupants peuvent admirer depuis l’une des terrasses surplombant un bois et laissant deviner à l’horizon les silhouettes des gratte-ciels du centre ville de Los Angeles.
L’univers de la maison est à prix mini sur Amazon
SponsoriséAmazon
En ce moment, bricolez à petits prix avec Amazon
SponsoriséAmazon
Source: Lire L’Article Complet