Les soeurs Tantot partagent l’art millénaire du teasing. Contrairement à leurs camarades influenceuses, les deux soeurs ne dévoilent pas de nouvelles photographies de manière quotidienne, laissant parfois les internautes sur leur faim. Heureusement, leurs stories révèlent parfois d’heureuses surprises…
Pauline et Mathilde Tantot ont fait une entrée fracassante sur Instagram. Avec 11 millions d’abonnés cumulés, un chiffre renversant en constante augmentation, les deux influenceuses attirent les regards éberlués d’internautes masochistes prêts à se décrocher la mâchoire, tels d’indolents pélicans rassasiés par une bonne pêche. Toujours promptes à vanter la qualité des créations de leur marque de maillots de bain Khasssani Swim Wear, les jumelles sont devenues les spécialistes d’un adage un peu particulier : « en montrer moins pour en montrer plus ». En effet, contrairement à leur aînée Clara Morgane, elles n’hésitent pas à laisser s’écouler plusieurs jours avant de ravir les mirettes de leur communauté.
« Ma préférée »
Mais trop c’est trop. Cela fait maintenant trois jours que Mathilde Tantot n’a pas posté de nouvelles photographies sur son compte Instagram. Une véritable gabegie dans le rythme sourcilleux de leurs publications, toutes plus révélatrices les unes que les autres. Une absence certainement due à la promotion de son compte Mymfans, qu’elle doit enrichir de contenus inédits pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Heureusement, la jeune femme a plus d’un tour dans sa besace. Sa story Instagram est en effet remplie de clichés éphémères publiés afin de sustenter l’impatient quidam. Entre plusieurs photographies gourmandes immortalisant les bons petits plats d’un de leur restaurant préféré, l’une de ses dernières publication en date présente son indécente cambrure à l’heure du bain, « sa préférée ». On en connait qui vont avoir des envies de baignade…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet