Mathilde Tantot est de ces stars d’Instagram qui n’ont pas froid aux yeux. La belle Franco-perse s’est encore une fois dévoilée sur son compte dans une tenue des plus légères. Coup de chaud assuré pour ses millions d’abonnés…

Si vous ne connaissez pas encore Mathilde Tantot, laissez-nous combler cette terrible lacune. Car Mathilde est à l’Insta sexy ce que le caviar est au blinis, un incontournable. La belle fait en effet partie des Françaises les plus populaires du célèbre réseau social, tout en restant assez mystérieusement relativement méconnue du grand public. Elle peut pourtant s’enorgueillir d’avoir créé avec sa sœur jumelle Pauline, Khasssani Swim Wear, une marque de maillots de bains à la ligne très audacieuse clairement inspirée par les bikinis brésiliens, c’est à dire dangereusement échancrés sur le devant. Mathilde Tantot peut aussi se targuer d’être suivie assidûment par 6 millions de fidèles à qui elle offre presque quotidiennement un cliché sexy susceptible de décoller – ou fracturer – des rétines.

Le confinement selon Mathilde Tantot

Entre deux romans POL dont elle raffole manifestement, la ravissante influenceuse offre donc à ses abonnés des images de son confinement au grand air. S’ils ont plutôt l’habitude de la découvrir sur des plages paradisiaques ou au bord de piscines californiennes, ses abonnés la découvrent cette fois en mode champêtre dans une grande demeure du Sud-Ouest. Pour son dernier post en date, Mathilde affirme préférer la campagne à la ville et en démontre les avantages en se déshabillant à l’ombre des arbres. Ses sous-vêtements sur lesquels sont imprimés des motifs fraises sont transparents et offrent une vue aussi parfaite que troublante sur sa parfaite anatomie. A croquer si l’on en croit les abonnés qui se sont enflammés pour le cliché ainsi que pour la lingerie gourmande. Bon appétit baby comme dirait Katy Perry…

View this post on Instagram

It’s official, i prefer the countryside to the city

A post shared by MATHILDE (@mathildtantot) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet