Maeva Martinez, découverte il y a 4 ans dans Secret Story, a beaucoup changé physiquement ! La jeune femme est devenue une influençeuse incontournable d’Instagram avec pas moins de 880 000 followers. Or, sur sa dernière publication, ces derniers ont réagi à sa transformation flagrante.

Difficile de résister aux sirènes de la chirurgie esthétique lorsque l’on est un people toujours sur le devant de la scène. De nombreuses stars se sont essayées avec plus ou moins de succès à une transformation de leur physique. Si certaines d’entre elles souhaitent seulement atténuer les ravages du temps, d’autres n’hésitent pas à recourir au bistouri pour des transformations plus radicales ! Maeva Martinez n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Ses fans avaient récemment remarqué qu’elle avait subi une rhinoplastie, dont elle avait confié ne pas garder que de bons souvenirs. « C’était une douleur… J’ai souffert !« , avait-elle confessé le 2 juin 2020 en story sur Instagram. Ce 24 juin, l’ex-candidate de téléréalité ne fait cependant pas l’unanimité avec le post d’une nouvelle photo sur le même réseau social.

« Ça en devient vraiment ridicule »

La belle des écrans était plutôt habituée aux propos élogieux sur sa plastique. Ses multiples clichés en bikini n’ont cessé d’enflammer la Toile, notamment durant le confinement. Cependant, il ne faut pas pousser la transformation trop loin, au risque d’être la cible de vives critiques ! Preuve en est avec cette publication du 24 juin. Maeva Martinez est apparue méconnaissable sur ce dernier cliché. Les réactions n’ont pas tardé à fuser : « Méconnaissable du visage. Ça en devient vraiment ridicule », peut-on lire. « Oh non c’est quoi ces yeux, j’aime pas du tout « , renchérit un internaute, « P****n ça craint on te reconnait même plus ». Les lentilles de couleur bleue accentuent encore plus le décalage entre la star au naturel et ce qu’elle est devenue. Ses fans ne se privent de le lui faire remarquer !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet