Visiblement marquée par ce confinement obligatoire comme beaucoup d’autres Français, Maeva Martinez essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur en réfléchissant au monde d’après. Ce qui ne l’empêche visiblement pas de dévoiler de bien jolis clichés d’elle…

Au pays de la télé-réalité, les Maeva sont reines. Entre la Marseillaise Maeva Ghennam et l’ex-Ange Maeva Martinez, une passerelle s’est naturellement créée. Les deux jeunes femmes sont en effet des professionnelles de la publication régulière de photographies mettant à l’honneur leur plastique parfaitement ciselée. Les deux étant par ailleurs passées sur le billard, l’oeil averti serait certainement capable d’y déceler des points communs et d’en théoriser une esthétique générale. Confinement oblige, Maeva Martinez a décidé de publier de vieux clichés de ses vacances réunionnaises ce dimanche 22 mars 2020.

Itsi bitsi petit bikini

Les deux photographies la présentent nonchalamment allongée sur un rocher, la peau impeccablement dorée par un soleil complice, vêtue d’un bikini rose pale dévoilant des courbes affriolantes. Il s’agit en effet d’un « souvenir de la plage de sable noir à la Réunion » comme elle l’indique en légende. Elle développe ensuite un court texte dans lequel elle témoigne de son envie de changer ses habitudes, se sentant visiblement coupable d’une situation qui lui échappe : « J’aimerais retourner au soleil mais je ne vais pas me plaindre, je vie bien mon confinement car je suis avec mon homme, je me repose ( ok on tourne en rond aussi, bcp.. on mange bcp !), mais je réfléchis à devenir une meilleure personne, à comment, quotidiennement, je pourrais prendre soins de ma Terre mère, quels gestes je peux adopter à présent, je réfléchis aussi à ces animaux enfermés, ceux qui sont en cage, ceux qui ne sont pas dans leur milieu naturel… car oui, à ce jour je sais ce que c’est de se sentir en cage… et je regrette d’avoir déjà participé à « ça » par égoïsme. Je réfléchis à ce que je peux faire pour ça, à comment je pourrais aider… »

Une introspection salutaire qu’elle conclue par une question adressée à sa communauté : « Et vous, dans quelle réflexion êtes-vous à ce jour ? » Outre les éternels « Magnifique », « Sublime » et « Trop belle », une première réponse est justement apportée par l’un des habitants de l’île : « Même à la Réunion on est confiné, pas de plage non plus, on mange, on regarde la télévision, on dort, on se recentre , on réfléchit, bonne continuation ! » Un commentaire auquel la jeune femme répondra sobrement d’un « bon courage à vous, en espérant pouvoir venir bientôt ». En espérant qu’elle vienne à bout de sa réflexion.

View this post on Instagram

Souvenir de la plage de sable noir à la Réunion .. ?. . . J’aimerais retourner au soleil mais je ne vais pas me plaindre, je vie bien mon confinement car je suis avec mon homme, je me repose ( ok on tourne en rond aussi, bcp.. ) ? on mange bcp ?, mais je réfléchis à devenir une meilleure personne, à comment, quotidiennement, je pourrais prendre soins de ma Terre mère ?, quels gestes je peux adopter à présent, je réfléchis aussi à ces animaux enfermés, ceux qui sont en cage, ceux qui ne sont pas dans leur milieu naturel .. car oui, à ce jour je sais ce que c’est de se sentir en cage .. et je regrette d’avoir déjà participé à « ça » par égoïsme ? je réfléchis à ce que je peux faire pour ça, à comment je pourrais aider .. . . . Et vous, dans quel réflexion êtes vous à ce jour ? . . . Bikini by @instasansai #bikini #world #naturelovers #travel

A post shared by MA EVA (@iammaevamartinez) on


Source: Lire L’Article Complet