Maeva Ghennam perd patience. La candidate de télé-réalité aimerait retrouver l’usage de son pied, opéré début avril. Sur Instagram, vendredi 23 avril 2021, l’influenceuse veut faire passer un message.
Maeva Ghennam
Décidément, Maeva Ghennam ne vit pas ses plus beaux jours. La candidate de télé-réalité, que l’on peut voir en diffusion en ce moment sur W9 dans Les Marseillais à Dubaï a eu son lot de mésaventures, ces dernières semaines. Après avoir contracté la Covid-19, la jeune femme a découvert que son cher et tendre avait trouvé l’amour dans les bras de Laura. Et même si Greg Yega et cette dernière se sont enfin remis en couple, la rupture est actée seulement quelques semaines plus tard. Entre temps, la jolie brune de 23 ans a failli perdre sa meilleure amie Carla Moreau lors de l’affaire dite de sorcellerie. Enfin, c’est sur le plan de la santé que Maeva Ghennam va le plus mal. Après avoir souffert de deux tendinites aux poignets, l’influenceuse est rentrée en France, fin mars 2021 afin de subir une opération. « Si je suis rentrée en France pour me faire opérer c’est parce que c’est un spécialiste qui m’opère … Il m’a opéré il y a dix ans… j’ai un orteil cassé parce que j’avais mis un coup de pied dans la voiture de mon ex » expliquait-elle sur son compte Snapchat, le 1er avril dernier.
Maeva Ghennam affiche son pied blessé sur Instagram
De retour à Dubaï, Maeva Ghennam doit garder une petite botte de marche quelques semaines afin de consolider l’os de son pied. Sur Instagram, vendredi 23 avril 2021, la belle brune a posté une photographie où elle apparaît, assise, en robe à motif léopard. Un détail interpelle : la fameuse chaussure qu’elle est obligée de porter. En légende, celle-ci confirme être fatiguée de la situation. « Hâte d’enlever ma godasse » écrit-elle. Heureusement, la Marseillaise peut compter sur le soutien de ses fans. « Non mais regardez-moi cette beauté », « La robe de la vengeance », « T’es trop belle », « T’es trop loin pour Greg, il ne te mérite pas », « Trop canon« , peut-on lire parmi les centaines de commentaires qui semblent faire fi de sa blessure.
https://www.instagram.com/p/COA8tCMhNYu/
A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)
Source: Lire L’Article Complet