Ce samedi 23 mai, Madonna a partagé une photo d’elle sur Instagram. Peu pudique, elle a dévoilé sa poitrine avec un soutien-gorge transparent. Une scène qui n’a pas manqué d’exaspérer les internautes. Ces derniers ne sont pas gênés pour le lui faire savoir.
Ces derniers mois ont été assez éprouvants pour Madonna. La superstar américaine avait annoncé avoir contracté le coronavirus. Heureusement, la chanteuse est désormais guérie et a rassuré ses fans : « Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant ». Mais durant cette période, elle a également été critiquée après ses déclarations chocs : « J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vire, je vais rouler et respirer l’air du Covid-19 ». Il faut dire que la star n’a jamais été à court d’idée en terme de provocation. Ce samedi 23 mai, elle a encore une fois trouvé de l’inspiration et a atteint un nouveau niveau en dévoilant une photo d’elle assez osée sur Instagram. On la découvre assise, les jambes à moitié écartées, une perruque blonde posée sur la tête avec pour seuls vêtements une culotte noire et un soutien-gorge transparent. Une pièce de lingerie qui ne cache pas grand chose de son anatomie et laisse donc apparaître sa poitrine.
Madonna se fait lyncher par les internautes
Si elle a pris l’habitude d’essuyer les remarques de ses abonnés sur Instagram, Madonna a tout de même souhaité leur lancer un message : « Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux d’entre vous qui se sentent offensés d’une quelconque manière par cette photo, sachez que je suis diplômée de l’université de J’en ai rien à foutre. Merci d’être venus à ma cérémonie de remise des diplômes ! Classe de 2020 ! ». Vous l’aurez compris, à 61 ans la chanteuse se fiche strictement de que les gens peuvent penser d’elle. Mais apparemment les internautes aussi se moquent de son message et le lui ont fait savoir. « C’est pour ça que je me suis désabonnée de ton compte, ce n’est pas méchant mais je n’ai plus envie de te voir », « Aucune classe, honnêtement elle ressemble à une droguée et c’est triste », « Tu es dégoûtante ». Lassés par les frasques de la sexagénaire, d’autres n’hésitent pas à se moquer d’elle en faisant des allusions à son âge. « Ça suffit grand-mère », « Oh mais accorde-toi une pause mamie », « Grand-mère Madonna n’a toujours pas suffisamment d’attention », peut-on lire dans les commentaires. Des remarques dont la Madonne se serait bien passées.
View this post on Instagram
A post shared by Madonna (@madonna) on May 23, 2020 at 10:07am PDT
Source: Lire L’Article Complet