Ce jeudi 21 octobre, Matt Pokora a tenté un changement physique qu’il a aussitôt partagé dans sa story Instagram. Perplexe par rapport à sa nouvelle tête, l’artiste n’a pas hésité à rire de lui-même.
Retour 18 ans en arrière. Matt Pokora a décidé d’apporter un peu de changement à son visage comme le montre sa story Instagram publiée ce jeudi 21 octobre. Il est difficile de reconnaître le chanteur. Même lui semble perplexe en se regardant. Plutôt étonné de voir le résultat, l’artiste s’est questionné sur cette soudaine envie de nouveauté : « Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça… » Face caméra, le père de famille n’a pas pu s’empêcher de rire en se moquant de lui-même. Et pour cause, il a rasé sa barbe.
« Ça fait 18 ans la dernière fois que je me suis vu sans barbe » ironise Matt Pokora sur Instagram. En effet, on a l’impression de le revoir à ses débuts dans les années 2000. L’époque où la casquette se portait de travers, où le piercing au nez était tendance et les jeans se portaient XXXL. Sacré retour dans le temps. Pour rire davantage de sa nouvelle tête imberbe, le chanteur a fait un zoom sur la zone de son visage concernée en remerciant la marque du rasoir avec qui il est en collaboration « pour le rajeunissement » et en précisant qu’il ne s’agit pas d’un filtre. Puis, l’interprète du titre Elle me contrôle a partagé une photo de lui jeune… sans barbe. Heureusement, ça repousse !
Matt Pokora : une nouvelle tête pour un nouveau projet
Depuis peu, le chanteur de 36 ans a fait ses débuts sur les planches aux côtés de Philippe Lellouche et d’Estelle Lefébure dans Les grandes Ambitions. Le succès est au rendez-vous à en croire les dates supplémentaires qui se sont ajoutées au planning. Une star du PSG a même fait le déplacement pour voir l’équipe de choc interpréter la pièce de théâtre. Il s’agit de Kylian Mbappé. Tout semble sourire à Matt Pokora. Des projets en cours, une famille comblée avec Isaiah et Kenna (1 an et 6 mois), l’amour fou avec Christina Milian… Rien ne va arrêter l’ascension de l’artiste. Pas même la disparition de sa barbe et de sa moustache.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet