M Pokora se plie en quatre pour le bonheur de son fils Isaiah. Il vient ainsi de lui acheter un jumper, afin de lui apprendre à faire ses premiers pas. Sauf que de nombreux internautes ont estimé que l’enfant était un peu trop jeune pour cet accessoire.

Il y a quelques mois, M Pokora regrettait de devoir mettre un terme à son congé paternité. Fraîchement devenu papa d’un petit Isaiah avec sa chérie Christian Milian, il avait dû reprendre du service pour assurer sa tournée. Mais la crise sanitaire est venue contrecarrer ses plans. Confinement oblige, le chanteur de 34 ans a dû renoncer à ses dates à travers la France. Une nouvelle difficile à encaisser pour celui qui avait passé des mois à répéter son show. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible » , avait-il ainsi lancé avec beaucoup d’émotion lors d’une de ses dernières dates. Mais ce contretemps a au moins un avantage : celui de lui permettre de passer plus de temps avec sa famille.

Depuis qu’il est contraint de rester enfermé chez lui aux Etats-Unis, M Pokora a tout le temps nécessaire pour s’occuper de sa petite tribu. S’il profite ainsi de soirées en amoureux avec sa belle de 38 ans, il n’hésite pas à jouer le papa poule pour Violet, 10 ans, et son nouveau-né de quelques mois. Ses abonnés sur Instagram ont ainsi pu le voir réaliser plusieurs vidéos Tik Tok avec sa belle-fille, avec qui il semble avoir noué une belle complicité. Mais en ce samedi 11 avril, c’est son fils qui était à l’honneur. Comme il l’a révélé dans sa story, il a monté rien que pour lui un jumper afin de lui apprendre à faire ses premiers pas.

Le seul problème, c’est que de nombreux internautes ont tenu à le mettre en garde, estimant que le petit garçon était encore trop jeune pour cet accessoire. « Bien reçu vos messages pour le trotteur (c’est un jumper d’ailleurs celui-là). Ne vous inquiétez pas ce n’est pas pour tout de suite, je l’ai juste monté pour passer le temps. Merci pour les avertissements en tout cas, on fera attention », s’est ainsi expliquée l’ancienne vedette de Popstars. Que les fans de M Pokora se rassurent : le beau blond ne prendrait jamais le risque de mettre son enfant en danger !


Source: Lire L’Article Complet