En vacances à St-Tropez depuis plusieurs jours, M Pokora a dévoilé dans sa story Instagram du 13 juillet un cliché de ses deux garçons Isaiah et Kenna paisiblement installés devant la télévision, sages comme des images…

M Pokora

Christina Milian

Avec une adolescente et deux bébés, nés à un peu plus d’un an d’intervalle pendant une pandémie mondiale, pas de doute le couple formé par M Pokora et la chanteuse américaine de 39 ans, Christina Milian avait bien besoin de vacances. Ils ont donc fait leurs valises et quitté l’Amérique destination l’Hexagone. À Paris, le chanteur a retrouvé son frère aîné Julien, sa maman et a profité de l’occasion pour présenter officiellement aux siens, Kenna né le 24 avril dernier. L’occasion aussi pour le fou de foot de suivre un peu les Bleus, avant leur chute aussi dramatique que prématurée face aux Suisses…

Fascinés par un classique Disney

Pas de quoi néanmoins ternir la passion du chanteur pour le ballon rond. Le fils d’André Tota a donc initié le jeune Isaiah au ballon rond pendant la poursuite de leurs vacances paradisiaques, en Corse cette fois. Très fier des aptitudes du petit bonhomme d’à peine 18 mois, l’interprète de Tombé a dévoilé à ses admirateurs attendris en story Instagram une vidéo de son aîné sur laquelle on le voyait pieds nus courir vers le but avant d’essayer de tirer dans la cage.

Désormais à Saint-Tropez, le couple de jeunes parents a profité d’une soirée en duo, mais leur matinée de ce 13 juillet était consacrée à leurs bambins… En story Instagram M Pokora a dévoilé un cliché de Kenna et Isaiah en tenue très légère – le temps n’est pas maussade partout – à 8h33. Les garçons sont confortablement installés devant la télévision et semblent fascinés. Isaiah pourtant connu pour être un tourbillon d’énergie est sage comme une image aux côtés de son petit frère. Un calme qui trouve son explication sur l’écran, les fils de M Pokora regardent le chef d’œuvre de Disney Le Roi Lion ! Le secret pour quelques instants de calme ? Pour demain on recommande Aladdin


Source: Lire L’Article Complet