Lucile, qui a participé à « L’Amour est dans le pré » en 2020 et y a trouvé son chéri, a partagé ce lundi une photo d’elle petite. Un moment chou qui a dû ravir ses abonnés sur Instagram.
Séquence souvenirs. Depuis 2020 et sa rencontre avec Jérôme dans l’émission L’Amour est dans le pré sur M6, Lucile vit sur un petit nuage. Bébé en octobre 2021, mariage à l’été 2022… rien ne saurait venir ternir le bonheur de cette jolie petite famille. Le couple gagne chaque jour en popularité sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram commun qui approche les 240 000 abonnés. Lucile y partage de temps à autre des petits extraits de son quotidien avec sa fille Capucine. Mais ce lundi 23 janvier, c’est une photo d’elle, toute petite, qu’elle a partagée dans sa story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était trop craquante.
Sur la photo, on peut ainsi voir Lucile, attendre bien sagement qu’on lui ouvre le petit maquet cadeau devant elle. La fillette d’alors a les cheveux bien blonds, courts, un regard bleu magnifique et elle porte une jolie petite robe fleurie. À noter également la très forte ressemblance de Lucile avec sa petite Capucine.
Lucile et Jérôme protecteurs avec leur fille
Cet été, les téléspectateurs ont pu découvrir le visage de la fille de Lucile et Jérôme lors d’un numéro spécial « ce qu’ils sont devenus » avec des anciens de L’Amour est dans le pré, alors que M6 diffusait la saison 15 de l’émission à ce moment-là. Les abonnés du couple n’ont que très rarement l’occasion d’apercevoir le joli minois de la petite Capucine. En effet, sur les réseaux sociaux, ses parents la préservent au maximum et n’exposent, à chaque fois, qu’une partie de son visage.
Et voici une bonne nouvelle pour les fans de L’Amour est dans le pré : le retour de leur émission favorite est proche. En effet, Karine Le Marchand s’apprête à présenter les 14 candidats (trois femmes et 11 hommes) qui participeront à la saison 18. Les portraits seront diffusés sur deux soirées, et les prétendants pourront ensuite écrire à leur coup de cœur. Rendez-vous le 30 janvier et le 6 février.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran – Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet