Jérôme et Lucile, candidats de la quinzième édition de L’Amour est dans le pré, ont accueilli leur second enfant ce mardi 18 juillet. Au lendemain de ce grand événement, le couple a posté une story Instagram afin d’en dire plus au sujet du prénom de son bébé.

La famille se vit désormais à quatre. Ce mardi 18 juillet, Jérôme et son épouse Lucile, qui s’étaient rencontrés dans la quinzième saison de l’émission L’amour est dans le pré en 2020 ont accueilli un petit garçon, un an et demi après la naissance de leur première fille, prénommée Capucine. Dès le lendemain, par le biais d’une story Instagram, la jeune maman originaire de Bretagne a donné quelques détails au sujet du prénom du bébé. Ou plutôt, de son absence de prénom. « J’essaye de reprendre des forces. Tout s’est très bien passé », a-t-elle confié à leurs quelque 268 000 followers. Avant de poursuivre : « On vous dira le prénom quand on sera vraiment fixés, avec Jérôme. Je peux vous dire qu’il est roux. » Et de conclure : « Et du coup, 4, 100 kg…« 

Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager leur quotidien avec leur communauté. Et cette seconde grossesse n’a pas fait exception. Et si le petit bonhomme a été présenté sur leur réseau social dès le jour de sa naissance avec le message “ENFIN tu es là”, la grossesse de l’épouse du maraîcher et céréalier a elle aussi été documentée. Et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

« Tu seras la meilleure des grandes sœurs »

Il y a quelques semaines, Lucile posait dans un studio, sourire aux lèvres, avec sa fille dans les bras. Sous le cliché en noir et blanc, cette Auvergnate d’adoption avait fait une touchante déclaration à son aînée, qui était sur le point de devenir grande sœur. « Tu seras la meilleure des grandes sœurs. Les jours sont comptés avant la rencontre avec ton petit frère. Alors, bien sûr, nous sentons que tu es inquiète. Quelque chose arrive et va changer ta vie, notre vie à trois… Mais tu verras, tu l’aimeras instantanément, ton frère », avait-elle écrit. Et de poursuivre : « Nous ne savons déjà plus comment était la vie sans toi, mon ange, et cela ne fait que vingt mois… Nous savons que tu seras toujours là pour lui, aimante, protectrice et confidente. La grande sœur rêvée. »

Maman comblée, l’ancienne candidate du télé-crochet avait également confié sa joie de porter ses enfants, le 17 juin dernier. « J’avais toujours pensé à travers les épreuves que jamais je ne vivrais tout ça… J’ai souvent perdu espoir », avait-elle confié, avant d’ajouter que « porter [ses] enfants fut un véritable cadeau de la vie »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet