Toujours discrète sur sa vie privée, Louane accepte néanmoins parfois d’en partager quelques moments. Comme avec ce nouveau cliché plein d’amour avec son chéri Florian Rossi, posté ce lundi 28 juin sur Instagram.
« Je ne suis pas la plus facile à vivre, ça, c’est évident », avouait Louane sur Europe 1 il y a quelques semaines. Se qualifiant d' »insupportable« , la chanteuse de 24 ans soulignait par la même occasion la « force » de son copain Florian Rossi « d’être avec (elle) ». Ce lundi 28 juin, Louane amoureuse partage un nouveau cliché plein de tendresse avec son chéri, sur Instagram. Une photo où l’ex-candidate de The Voice prend la pose, les mains posées sur ses joues, les yeux fermés, juste devant le père de sa fille Esmée. En légende ? Des émojis cœurs et flammes qui n’ont guère besoin d’explication.
Ce n’est que rarement que l’auteure de Joie de vivre accepte de partager quelques moments de son intimité. Mais ces derniers mois, ces rares occasions semblent se rapprocher de plus en plus. Amoureuse de Florian Rossi, il lui semble difficile de ne pas lui témoigner cet amour sur les réseaux. Car en plus de leur relation sentimentale, ces deux-là partagent également leur vie professionnelle et leur passion pour la musique. Depuis 2019, Florian Rossi utilise le pseudonyme P3GASE et aujourd’hui, Louane a la chance de travailler au quotidien avec son amoureux puisqu’il est l’un de ses musiciens.
https://www.instagram.com/p/CQqqJD7r5G1/
A post shared by Louane ? (@watchoutforthetornado)
Un compagnon « très romantique »
Quand ils ne sont pas en studio, la jeune artiste trop souvent taclée sur son physique et Florian Rossi se retrouvent chez eux avec leur petite Esmée, née quelques semaines seulement avant la crise sanitaire. Et si elle dévoile parfois son compagnon « très romantique« , selon elle, Louane ne montre en revanche pas leur fille, ou alors floutée. « Cette vie-là, c’est moi qui l’aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine. Et c’est trop beau en vrai. J’espère que j’arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre« , avait expliqué l’amie d’Ed Sheeran sur Instagram.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet