Lola Marois fait tourner toutes les têtes ! Elle vient de le démontrer une nouvelle fois, en se dévoilant après son entraînement à la salle de sport. Encore en sueur, elle a offert une vue plongeante sur son décolleté dans une tenue extrêmement moulante.
Lola Marois est une femme comblée depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras de Jean-Marie Bigard. Bien que critiquée pour sa différence d’âge avec l’humoriste de 61 ans, la belle blonde n’échangerait sa vie pour rien au monde. Il faut dire que tout lui sourit : en plus d’être maman d’adorables jumeaux, Jules et Bella, elle rencontre un franc succès au sein de la série Plus belle la vie. Elle y joue la policière Ariane Hersant, qui n’est autre que l’ancienne compagne de Jean-Paul Boher. Un rôle pour lequel elle s’impose une stricte hygiène de vie, afin de conserver sa silhouette de rêve. Il y a quelques mois, elle avait ainsi confié dans les colonnes de Belle, belle, belle qu’elle passait plus de 3 heures par semaine à la salle de sport. Une stratégie payante, à en croire les clichés très sexy qui figurent sa page Instagram. Ce lundi 2 février, elle a d’ailleurs offert à ses abonnés un aperçu très sensuel de son entraînement !
Lola Marois fait grimper la température
Soucieuse de partager le moindre détail de sa vie avec ses abonnés, Lola Marois s’est prise en photo dans les vestiaires de sa salle de sport. En sueur et encore essoufflée de son heure d’efforts, l’actrice aperçue dans Brice 3 prend la pose face à un miroir. Vêtue d’une tenue très moulante, elle offre une vue plongeante sur son décolleté. Dans un second cliché, on la retrouve dans l’exacte même position, cette fois-ci les cheveux lâchés. Une publication qui a rencontré un franc succès auprès de sa communauté, puisqu’ils ont été des dizaines à se dire sous le charme. « Toujours aussi rayonnante et belle », « Vu comme ça, ça donne envie de faire du sport », « Wouah, tu es trop jolie », peut-on lire en commentaires. Reste à savoir ce que son époux Jean-Marie Bigard, qui a déjà assisté à une blague très déplacée sur le plateau de La Grosse Rigolade, pensera de ces effusions d’amour…
Source: Lire L’Article Complet