La surprise a sans doute été agréable pour les fans de Linda Hardy. Ce lundi 29 juin, l’ex-Miss France a publié dans sa story Instagram une photo sur laquelle elle apparaît topless face à un miroir. Un moment au naturel qui a dû ravir ses abonnés.
Linda Hardy
Les réseaux sociaux sont devenus un vrai terrain de jeu pour Linda Hardy. Pendant le confinement, la comédienne de Demain nous appartient proposait très régulièrement des lives sur Instagram à sa communauté de fans. Enchantés, ils se motivaient tous à reproduire ses séances de sport. Très vite, ils ont pu découvrir le fruit de ses efforts. Trois jours après la levée du confinement, la jolie brune de 46 ans dévoilait sa silhouette parfaite en pleine séance de bronzette. « Je rêve de profiter à nouveau des plages … de sortir le maillot de bain, s’enduire le corps de monoï », avait-elle indiqué en légende de ce cliché ensoleillé. De quoi donner un premier coup de chaud à ses abonnés.
Le lundi sexy de Linda Hardy
L’ambiance était toujours aussi légère ce samedi 27 juin. Comme son amie Sylvie Tellier, l’ex-Miss France a découvert l’application FaceApp – un outil qui permet notamment de transformer les visages. C’est donc en homme qu’elle a choisi de se montrer sur la Toile. Une fois de plus, le résultat a bluffé les internautes. Complètement sous le charme de sa version masculine, Helena Noguerra lui a demandé sa main. « Enfin !!! C’est pas trop tôt ! », lui a répondu avec humour la candidate de la dixième saison de Danse avec les stars. En story, ses abonnés retrouvaient ses jolis traits fins. Ce lundi matin, ils ont d’ailleurs eu une belle démonstration de sa féminité. Pour souhaiter un « joyeux lundi » à ses admirateurs, Linda Hardy s’est photographiée dans le miroir de sa salle de bain. En petite culotte, elle a pris la pose topless. Objectif atteint. Avec un tel cliché, la bonne humeur ne pouvait être qu’au rendez-vous.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet