Lily-Rose Depp apparaît dans la sulfureuse bande-annonce de la série The Idol, la nouvelle production HBO pilotée par The Weeknd et Sam Levinson, le créateur d’Euphoria. Un avant-goût subversif, à l’image de cette fiction centrée sur l’errance d’une jeune popstar incarnée par la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Les années passent et Lily-Rose Depp continue de suivre les traces de ses parents. À 23 ans, la jeune femme s’apprête à s’illustrer dans la nouvelle création de HBO, The Idol. Celle qui a déjà fait ses preuves au cinéma campera Jocelyne, une jeune popstar hollywoodienne qui vit une relation chaotique avec un gourou. Un rôle sulfureux dans la continuité des choix de carrière de l’actrice, qui n’hésite pas à s’impliquer dans des projets audacieux. Sa jeune filmographie recèle déjà de performances remarquées, dont ses interprétations de l’impulsive Isadora Duncan dans La Danseuse (2016), ou encore de la gracile Kate Barlow dans Planetarium (2016) – où elle jouait la sœur de Natalie Portman. Ce dimanche 17 juillet, on a ainsi pu voir l’aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis apparaît dans le premier trailer de cette fiction initiée par le chanteur The Weeknd, qui y donne également la réplique à Lily-Rose Depp.

Et qui de mieux placé que Sam Levinson, le créateur et réalisateur d’Euphoria, pour mettre en images cet instantané de l’industrie musicale et de ses vices ? Dès les premières minutes de la bande-annonce, la patte exaltée du showrunner transparaît. Tout comme l’univers « spleenique » de son premier succès, The Idol semble dépeindre le pire avec une certaine frénésie, et une esthétique léchée. Lily-Rose Depp prête ses traits à une jeune star en proie à tous les excès. Hypersexualisée, cette dernière se laisse porter de clips en shootings, en passant par d’opulentes fêtes où drogue et alcool coulent à flots. Des premières images qui laissent entrevoir des scènes osées, où l’égérie de la maison Chanel se montre dénudée.

>> PHOTOS – Lily-Rose et Jack Depp : retour sur leur évolution physique en images

The Idol, victime d’un changement de cap en pleine production

Comme le rappelle Allociné ce 17 juillet, The Idol, qui sera prochainement diffusé sur HBO – et sur la plateforme OCS en France – a fait l’objet de nombreuses retouches. Le programme a en effet connu plusieurs problèmes de production, dont un important changement de direction artistique, occasionnant le départ de certains membres de l’équipe d’origine, et la nécessité de tourner de nouvelles scènes. Un contre-temps en partie dû à la volonté de The Weeknd, qui, selon IndieWire, aurait souhaité nuancer le point de vue du scénario, trop féminin à son goût. L’artiste canadien de 32 ans avait fait ses premiers pas d’acteur dans le film Uncut Gems, sorti en 2019. Nul doute que cette nouvelle incursion devant la caméra, cette fois au côté de la très hype Lily-Rose Depp, marquera un tournant dans la carrière du chanteur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Lily-Rose Depp


  2. The Weeknd

Autour de

Source: Lire L’Article Complet