Loin des fastes princiers, c’est en pyjama que Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco, ont célébré leur sixième anniversaire ce jeudi 10 décembre. Un adorable moment partagé par leur maman sur son compte Instagram.
A propos de
Gabriella de Monaco
Jacques de Monaco
Charlène de Monaco
Ils ont bien grandi ! Ce jeudi 10 décembre, Jacques et Gabriella de Monaco célèbrent leur sixième anniversaire, déjà. Une date que leurs parents la princesse Charlene et le prince Albert n’ont évidemment pas manqué de fêter. Pour leurs cinq ans, les jumeaux avaient eu droit à un incroyable goûter d’anniversaire avec tous leurs amis sur le thème des Schtroumpfs. Le Salon des Glaces du palais princier avait été totalement redécoré pour l’occasion. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, impossible de s’adonner à de telles festivités cette année.
Charlene et Albert de Monaco ont donc célébré les six ans de leurs deux enfants de façon beaucoup plus intimiste, avec une petite fête en famille. Et c‘est en pyjama que Jacques et Gabriella ont soufflé leurs bougies comme on peut le découvrir sur d’adorables photos postées sur le compte Instagram officiel de leur maman. Sur les clichés, on peut voir Jacques, la main posée sur la tête de son père, dans un mignonne combinaison dalmatien. Gabriella, assise sur les genoux de sa maman, semble quant à elle être dans un pyjama en pilou rose. Des vêtements confortables bien loin des attendus habits princiers fastueux et guindés. Ce qui rend cette scène de vie d’autant plus précieuse.
https://www.instagram.com/p/CIoLMZklECG/
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Des enfants presque comme les autres
Charlène et Albert de Monaco ont toujours voulu donner une éducation normale à leurs jumeaux. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont inscrit Jacques et Gabriella dans une école publique de la principauté. Bien sûr, en tant qu’héritiers du Rocher, le petit prince et la petite princesse sont promis à un destin hors du commun. Mais en attendant, leurs parents font tout pour qu’ils aient une enfance la plus normale possible. Ainsi, si Jacques et Gabriella prennent une place de plus en plus importante dans les événements officiels de Monaco, ils ont un quotidien bien loin des fastes princiers. Les jumeaux font chaque année leur rentrée scolaire comme les autres enfants, se salissent les mains en pratiquant les travaux manuels… et célèbrent donc leur anniversaire en pyjama. Sans chichis.
Crédits photos : David Nivière / Pool / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet