Confinement ou pas, Léana continue de faire rêver sa communauté Instagram en dévoilant des clichés particulièrement sexy mettant à l’honneur une garde-robe richement fournie. Samedi 11 avril, la pétulante brune a donc récidivé.

En cette fin de quatrième semaine de confinement, certaines personnes ont commencé à prendre des habitudes afin de ne pas se laisser aller au vague à l’âme. Alors qu’une grande majorité de Français poursuit son activité professionnelle, sur le terrain ou en télétravail, les influenceurs et influenceuses du monde entier ont dû trouver une parade afin d’alimenter leur compte Instagram. C’est notamment le cas de Léana. L’ex-candidate de téléréalité, aperçue dans la cinquième saison des Princes et princesses de l’amour, les saisons dix et onze des Anges de la téléréalité et dans la dernière saison de La villa des coeurs brisés, s’est ainsi lancée dans un défilé de mode numérique. Dans l’incapacité de voyager et de révéler ses formes rebondies sur des plages de sable fin, elle a donc entrepris de présenter les affriolantes tenues de sa garde-robe pour le plus grand bonheur de ses fans.

« Classic »

Ainsi, quand elle ne pose pas vêtue d’un bustier bariolé, elle dévoile un maillot de bain échancré à l’extrême, révélant une plastique sculpturale qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Ce samedi 11 avril, c’est donc une nouvelle publication de son imposant fessier qui a provoqué la joie de sa communauté. « Askip je suis vulgaire, je me trouve Classic moi », écrit-elle en légende d’une série de photographies la présentant engoncée et cambrée dans une robe à motifs floraux. « Askip tu es canon », lui répond d’ailleurs l’une de ses fans. « Askip tu ne connais pas la définition du mot CLASSIQUE… c’est ton corps fais comme tu veux. Une vraie Beauté », surenchérit une autre.

Certains, au contraire, ne peuvent s’empêcher d’y trouver de la vulgarité : « Un peu vulgaire quand même, non ? », demande un internaute. « Un léger chouya !! Certes elle est belle mais faut pas abuser ! J’ai vu son live et elle parlait avec beaucoup d’enfants ! Et eux après ils voient tout ça, ces petites ados qui prennent exemple sur elle, c’est triste, elle vont chercher à faire comme elle pour « faire femme »… Elle est belle mais tellement vulgaire ! », a commenté l’une de ses abonnés. L’éternel débat en somme…

View this post on Instagram

Askip je suis vulgaire,je me trouve Classic moi ?

A post shared by Leana (@itsleana____) on


Source: Lire L’Article Complet