Candidats divorcés de Mariés au premier regard, mais de saisons différentes, Léa et Fred ont passé ce week-end du 21 et 22 juillet ensemble sur Paris.

Triste bilan pour la saison 7 de Mariés en premier regard : sur les trois couples qui avaient décidé de rester mariés à l’issue du bilan de leur aventure devant les caméras, Pedro et Jefferson sont les seuls encore en couple tandis qu’Anabel et Fabrice, ainsi que Léa et Emanuel, ont rapidement annoncé leur divorce. Si le programme ne permet donc pas toujours de rencontrer le grand amour, certains candidats se lient en tout cas d’amitié avec les camarades de leur saison, voire même parfois avec ceux des saisons précédentes.

C’est ainsi que Léa annonçait, le jeudi 13 juillet dans une publication sur Instagram, avoir reçu la visite d’un mystérieux Parisien qui n’est autre que Fred, candidat également déçu du programme de dating de M6 mais de la saison 5. « Pas mal le photographe ! Aussi bien que la guide touristique », avait-il répondu en commentaire sous la publication de la jolie brune de 29 ans avant d’indiquer qu’il allait la recevoir en retour dans la capitale. Cette escapade parisienne était visiblement prévue ce week-end puisque Léa était bien de passage à Paris et dans les stories de Fred ce vendredi 21 juillet. Au programme : dîner dans un restaurant parisien et soirée sur la terrasse éphémère Barbanegra, le tout en compagnie de leur ami commun Jefferson.

⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : redécouvrez les portraits des candidats

Journée chargée pour Fred et Léa ce samedi 22 juillet

Le lendemain, les deux complices ont été rejoints par un autre divorcé de l’émission de M6, Yannick de la saison 5, pour participer en équipe au jeu immersif Fort Boyard Aventures, situé à Brétigny-sur-Orge (Essonne) à vingt-cinq kilomètres au sud de Paris. Et ce n’est pas tout ! Puisqu’après cette aventure inspirée du célèbre jeu télévisé de France Télévisions, Léa et Fred ont de nouveau retrouvé Jefferson. Le trio a déjeuné dans un restaurant faisant face au Centre Pompidou, puis s’est octroyé une balade dans le Ie arrondissement et sur l’île de la Cité, avant de rejoindre le rooftop estival Mademoiselle Mouche situé dans le VIIIe arrondissement de la capitale et offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Si leurs dernières stories semblent avoir été postées aux alentours de minuit, les comparses n’ont pour l’instant pas dévoilé le programme de leur dimanche 23 juillet.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @lea_mapr7

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Léa – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet