Léa Elui est l’une des influenceuses françaises les plus connues dans le monde entier. Célèbre pour ses vidéos de danse sexy sur l’application TikTok, elle a cette fois-ci enflammé Instagram en postant un cliché d’elle portant un simple blazer blanc avec un décolleté très osé…
Léa Elui poste régulièrement des vidéos d’elle en train de danser sur son compte TikTok. Mais elle publie tout autant de photos via son compte Instagram. Il y a quelques temps, elle avait séduit ses abonnés avec un joli décolleté. Le jeudi 1er juillet 2021, ils ont pu découvrir un tout nouveau cliché de la jolie brune, tout aussi sexy. Sur la photo, Léa porte simplement un costume blanc, avec rien en dessous ! Ce qui laisse entrevoir sa poitrine.
Comme on s’en doute, ses fans se sont rués dans les commentaires pour lui exprimer leur adoration : « Epouse-moi », « Arrête je suis amoureux », « WOWOWOW » ou encore « Tu ne mentais pas quand tu as dit qu’on ne serait pas prêt », peut-on lire en dessous de la photo (traduit de l’anglais). Une nouvelle fois, la jeune femme a séduit la Toile. A seulement 20 ans, Léa a déjà plus de 15,3 millions d’abonnés sur le réseau social TikTok et 11,3 millions sur Instagram. C’est l’influenceuse du moment à suivre de très près !
Léa Elui séduit les internautes
La folle aventure de Léa Elui commence en 2016, lorsqu’elle décide de s’inscrire sur TikTok, anciennement Musical.ly. Au départ pour s’amuser, elle y partage des vidéos de danse. La belle brune se s’attendait pas à avoir autant de succès. Elle passe de 100 000 abonnés à plus d’un million en seulement trois mois en 2017. La petite protégée de Baptiste Giabiconi est aujourd’hui célèbre et en profite pour faire passer à sa communauté des messages qui lui tiennent à cœur. Comme par exemples le body positivisme ou le harcèlement scolaire, dont elle a elle-même été victime lorsqu’elle était au lycée.
« Je me faisais harceler au lycée et ça devenait très compliqué », avait confié Léa Elui sur le plateau de Clique en janvier 2020. Grâce à ses vidéos, elle a pu former une véritable communauté qui ont pu l’aider à vaincre ses angoisses : « J’ai commencé les réseaux pour m’amuser, je me suis renfermé et j’ai créé cette bulle avec les personnes qui me soutenaient. Le fait de m’amuser avec eux, que ça me fasse penser à autre chose m’a vraiment aidée ». Au moins, ce triste épisode de sa vie lui aura aujourd’hui permis de vivre de sa passion !
https://www.instagram.com/p/CQytBd0sVVs/
A post shared by Lea Elui G (@leaelui)
Source: Lire L’Article Complet