Afin d’honorer le prince George, qui célèbre son dixième anniversaire ce samedi 22 juillet, le prince et la princesse de Galles ont partagé un tendre cliché du jeune garçon sur leur compte Instagram.

C’est un grand jour. Ce samedi 22 juillet, le prince George souffle sa dixième bougie. L’occasion pour le prince William et Kate Middleton de diffuser une photographie inédite du jeune homme par leu biais de leur compte Instagram, qui a déjà l’air de prendre au sérieux son rôle de futur souverain. L’air espiègle, le prince est assis sur des marches en pierre, et affiche un tendre sourire. Les mains jointes, il porte une chemise à carreaux, dont les manches ont été retroussées, ainsi qu’un pantalon chino et une paire de chaussures en daim. Ce moment a été immortalisé par Millie Pilkington.

Si la photographe a été choisie pour ce moment important, ce n’est pas la première fois qu’elle officie pour l’un des enfants de la famille royale. Au mois de mai dernier, cette dernière était déjà à l’origine du cliché officiel célébrant les 8 ans de la princesse Charlotte. Un privilège qui l’avait rendue très fière. « Tellement honorée qu’on m’ait demandé de faire ton portrait Charlotte. Tu es plus que ce que tes parents partagent de toi. Merci pour avoir rendu mon shooting avec toi si amusant. Tu es aussi belle dans ton tempérament que dans la vie (…) Je me sens vraiment honorée et très bénie », avait-elle écrit en commentaire, pleine de gratitude.

https://www.instagram.com/p/Cu_YRB0NAFS/

A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

« Il est déjà conscient dut fait qu’il est traité différemment »

À l’occasion de cette journée particulière, qui marque la première décennie du prince héritier, le Daily Mail a dévoilé quelques traits de son caractère et autres projets d’avenir qui lui sont destinés, dans un article publié ce vendredi 21 juillet.

Le petit garçon dont l’avenir promet d’être extraordinaire, est alors décrit par une source proche comme étant devenu quelqu’un de sensible, et de passionné de sport. Mais ce dernier serait avant tout très conscient des responsabilités royales qui l’attendent.

Tom Quinn, l’auteur du livre Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family (Jeunesse dorée : une histoire intime sur le fait de grandir dans la famille royale en français), publié le 28 février dernier, a livré son analyse au journal britannique. « George n’est pas aussi espiègle que Louis. Il est déjà conscient du fait qu’il est traité différemment de son frère et de sa sœur parce qu’il est destiné à succéder à son père sur le trône« , a-t-il expliqué, avant d’ajouter que le premier petit-fils du roi Charles III était « presque anormalement mature ».

⋙ Le prince George fête ses 10 ans : qu’a prévu Kate Middleton ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • George d’Angleterre

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William

La princesse Diana et le prince Charles d’Angleterre à la sortie de la maternité avec leur fils, le prince William, à Londres. Le 22 juin 1982.

Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l’hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.

Le prince Charles, Lady Diana avec leur enfant le prince William

Kate Middleton et le prince George à l’aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014

Le prince William et ses parents en 1983

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pendant leurs vacances dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet