Ce dimanche 21 juin, le prince Charles a célébré la fête des pères en postant sur Instagram une photo de famille chargée de souvenirs. Un émouvant clin d’œil adressé à ses fils, Harry et William.

Ce dimanche 21 juin, les pères sont à l’honneur. Pour l’occasion, le prince Charles a fêté à sa manière cette journée spéciale, en postant sur Instagram deux clichés familiaux très symboliques. La première photo, en noir et blanc, montre l’héritier du trône enfant dans les bras de son père, le prince Philip, aux côtés de sa sœur Anne et de sa mère, la reine Elizabeth. Sur la deuxième image, le prince Charles pose en compagnie de ses fils, les princes William et Harry, tout sourire, lors d’un tournoi de polo au Cirencester Park, en 2004.

En légende des deux clichés, le fils de la reine Elizabeth II, d’ordinaire plutôt réservé sur sa vie privée, a délivré un touchant message : « Que vous soyez un père, un papa, un papounet ou un ‘pa, je vous souhaite à tous une bonne fête des pères ! » Un bel hommage rendu à William et Harry, devenus pères à leur tour, et un clin d’œil qui tend aussi à prouver que, contrairement à ce qu’affirment certaines rumeurs, le prince Charles et ses fils ne sont pas en froid.

View this post on Instagram

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on Jun 21, 2020 at 12:00am PDT

Continuité

Au contraire, avec son post, ce dernier semble même fier et heureux de voir ses fils s’inscrire dans ses pas. Depuis la naissance de ses petits-enfants, le prince Charles s’est montré particulièrement présent dans leur vie, et même durant le confinement, en maintenant le lien par appels visio. Après trois mois d’éloignement, c’est donc avec joie qu’il a pu les retrouver le 13 juin, même s’il lui faudra attendre un peu pour revoir le petit Archie, toujours à Los Angeles avec ses parents.

Source: Lire L’Article Complet