6 ans de bonheur sans nuage ça se célèbre ! Laurent Ournac a partagé sur Instagram ce 19 juillet un joli cliché datant de 2014 alors que Ludivine et lui venaient juste de se dire oui. Une publication émouvante très appréciée par ses abonnés…

C’est en 2005 que la France fait la connaissance de Laurent Ournac. Le comédien vient de réussir haut la main le casting de Mon incroyable fiancé. Pendant plusieurs semaines – sous le nom de Laurent Fortin -, il fait tourner en bourrique devant tout l’Hexagone hilare, sa fausse fiancée Adeline prête à l’épouser pour empocher 100 000 euros. La famille de cette dernière – qui ne comprend guère les motivations de la blonde – est elle aussi prise dans la nasse de cette parodie de télé-réalité. Le programme cartonne, et Laurent Ournac devient célèbre.

Si de nombreux téléspectateurs regrettent qu’aucune idylle ne soit née entre Adeline et son faux fiancé, Laurent Ournac lui, en est parfaitement heureux. Son chemin a croisé celui de la ravissante Ludivine qui lui a donné deux enfants : Capucine en septembre 2012 et Léon en février 2019. L’acteur – qui est désormais le héros récurrent de Camping Paradis – a épousé sa chère et tendre il y a 6 ans aujourd’hui, l’occasion de marquer le coup sur les réseaux sociaux et de jeter un oeil rempli de fierté et de tendresse par dessus son épaule… Accompagnant une photo de leur joli jour de 2014 où les amoureux rayonnent de bonheur, le comédien indique en légende : « Il y a 6 ans jour pour jour on se disait OUI avec Ludivine ! 6 ans après, nous sommes toujours là accompagnés de 2 enfants parfaitement parfaits (ou presque parfaits). 19 juillet 2014 – 19 juillet 2020.  » De nombreux amis et abonnés ont félicité le couple qui fait l’admiration de ceux qui les observent. Les noces de chypre sont validées, en route pour les noces de laine !

View this post on Instagram

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on Jul 19, 2020 at 4:30am PDT

Galerie: Alizée, sa fille Annily en couple : le visage de son chéri dévoilé (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet