Alors qu’elle est actuellement en tournage pour Joséphine ange gardien, Laurence Boccolini vient de partager sur les réseaux sociaux un cliché aux côtés de Mimie Mathy et Francis Perrin, avec qui elle partage aussi l’affiche de la série Mongeville sur France 3.
Si Laurence Boccolini n’a pas de projets télé en ce moment, elle multiplie les expériences professionnelles. Il y a quelques semaines, elle décidait de se lancer un nouveau défi en s’essayant à la comédie. Très vite, elle a décroché un rôle dans Mongeville.Dans la série policière de France 3, portée par Francis Perrin, Laurence Boccolini campe une commandante de caserne de pompiers. L’accomplissement d’un rêve pour elle :« Quand j’ai appris que j’avais le rôle, c’était comme si j’allais tourner dans le prochain Star Wars », a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs. Depuis quelques jours, l’animatrice, qui a récemment poussé un coup de gueule contre la presse, a retrouvé les plateaux de tournage pour un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien.
Très heureuse de participer au feuilleton de TF1, elle a partagé une photo avec Mimie Mathy, et Francis Perrin. Sur le cliché les trois comédiens sont emmitouflés dans de gros manteaux et semblent très complices malgré le froid : « Et on n’a pas froid du tout !!!Tournage happy avec ma Mimie et Francis Perrin(on ne se quitte plus). Frisquette journée mais bonheur de tourner avec vous deux !!! », a-t-elle écrit en guise de légende. Quelques minutes seulement après sa publication, la photo a suscité une vague de réactions sur la toile : « Ça caille, sortez les moufles », « Magnifique photo je vous envoie de gros bisous pour vous réchauffez », « Couvrez-vous bien tous. Très bon tournage à vous trois », peut-on lire dans les commentaires.
Et on a pas froid du tout !!! Tournage happy avec ma mimi et francis Perrin ( on ne se quitte plus ❤️❤️❤️❤️). frisquette journée mais bonheur de Tourner avec vous deux !!! #acting #happy #fiction #comedie #karma ????????????
A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on
Alors que Laurence Boccolini s’épanouit en jouant la comédie, elle a vécu le pire il y a quelques mois. Victime d’une infection sur le tournage de Je suis une célébrité : sortez-moi de là, elle a mis du temps à s’en remettre : « J’ai eu une année compliquée. J’ai été très malade après l’Afrique du Sud.J’ai frôlé la mort… Ça m’a fait réfléchir sur le sens de la vie. Je me suis demandé ce que je voulais faire du temps qu’il me restait », a-telle confié dans Télé-Loisirs.Et de poursuivre : « Et un matin, je me suis réveillé en me disant qu’il fallait que je trouve un agent ! Ce n’est pas confortable : jouer la comédie n’est pas ma zone de confort. Et, même si elle fait souffrir, la zone de confort, c’est toujours plus facile ».
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet