Guérie du coronavirus, Laura Tenoudji profite désormais du confinement pour se ressourcer auprès de ses enfants. Des moments tendres et complices que l’épouse de Christian Estrosi n’hésite pas à immortaliser et partager sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 15 avril, c’est sa petite Bianca, barbotant dans son bain, qui a eu le droit à sa photo.
Pour Laura Tenoudji, les frayeurs liées au coronavirus ne sont plus qu’un mauvais souvenir. La journaliste, diagnostiquée positive le mois dernier, tout comme son mari Christian Estrosi, est désormais hors de danger. Une guérison qu’elle attribue d’ailleurs au protocole expérimental du professeur Raoult, qu’elle a suivi avec son époux. En confinement,elle se remet de ses émotions auprès de ses deux enfants, Milan, 11 ans, né de sa relation avec Michel Tapiro, et Bianca, 3 ans, qu’elle a eu avec le maire de Nice. Chasse aux oeufs pour Pâques, séances de dessin ou parties de cache-cache, la jeune maman ne manque pas d’idées pour amuser ses bambins, comme le prouvent ses publications sur Instagram.
Ce mercredi 15 avril, la chroniqueuse de Télématin a d’ailleurs partagé un adorable cliché de sa fille jouant dans son bain, entourée d’une multitude de poupées. Une baignade qui a pris des allures de sortie à la plage à en juger par un détail on ne peut plus mignon : le maillot de bain rouge à froufrous de la petite Bianca. « Prendre son bain en maillot de bain ? Et pourquoi pas », commente d’ailleurs sa maman en légende du cliché, visiblement très fière de sa mini-sirène prête à jouer dans un remake d’Alerte à Malibu.
Prendre son bain en maillot de bain ? Et pourquoi pas ♥️
A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji) on
Elle-même très créative quand il s’agit de se déguiser, la jeune maman ne pouvait que saluer l’inventivité de sa fille pour apporter un peu de fantaisie à cette période de confinement, et elle n’est pas la seule. En commentaires, les internautes ont eux aussi craqué devant cette photo particulièrement touchante.« Et quel maillot de bain ! »,« Tellement chou ! », « Trop mimi ! », peut-on ainsi lire, aux côtés des commentaires qui ironisent avec tendresse sur ce « petit poisson rouge » ou cette « poupée parmi les poupées ».
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet