Alors que tout s’accélère dans la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet a tenu à rendre un subtil hommage à son père rockeur sur Instagram, près de deux ans après son décès.

Bientôt deux ans après la mort de Johnny Hallyday, les rendez-vous cruciaux se multiplient pour sa famille. Quelques semaines après l’appel public de Laeticia Hallyday à « éclaircir et apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré », les deux clans Hallyday pourraient bientôt atteindre un accord. Ce mardi 5 novembre, un rendez-vous entre les avocats des deux parties est fixé. Le lendemain, ils se retrouveront tous pour une nouvelle étape de leur bataille judiciaire : une audience à la Cour d’appel de Versailles.

Cet élan pacifiste succède à une rentrée mouvementée pour les Hallyday. Laura Smet rend régulièrement hommage à son père sur les réseaux sociaux, et n’a pas peur de montrer les crocs lorsqu’elle l’estime nécessaire. Elle s’est fermement opposée à l’exhumation du corps de Johnny en poussant un coup de gueule le 19 septembre : « Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent. »

Laeticia Hallyday a réagi en s’engageant « à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes« . Une petite victoire pour les aînés du rockeur, et une trêve bien méritée pour les deux camps. Laura Smet n’a donc plus besoin de défendre la mémoire de son père, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’oublie. Ce samedi 2 novembre, elle a posté dans sa story Instagram un cliché en noir et blanc de Johnny Hallyday, simplement légendé de « Dad » et d’un cœur noir.


Source: Lire L’Article Complet