Actuellement confinée, Laura Smet a décidé de se replonger dans les albums photos pour passer le temps. Ce mercredi 1er avril, la comédienne a une nouvelle rendu hommage à sa mère adorée, en partageant une photo souvenir, prise dans un lieu cher à son coeur.
Nostalgie, quand tu nous tiens… En cette période de confinement, il est tentant de se replonger dans de vieux albums photos de famille. C’est ce qu’a fait Laura Smet. Ce mercredi 1er avril, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a dévoilé une photo vintage de sa mère, prise dans leur maison de campagne de la Creuse. Sur ce cliché, Nathalie Baye pose, sourire en coin, dans sa cuisine. Nostalgique de ces doux moments passés dans la demeure familiale de son enfance, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a écrit en légende : « Les goûts de l’enfance », « dîner time », « douceur » ou encore « souvenir ». S’il a réchauffé le coeur de Laura Smet en cette période difficile de confinement, il a également séduit ses abonnés : « Quelle beauté votre maman », « Une femme magnifique », « Elle est rayonnante comme toujours », peut-on lire sur le compte Instagram de la sœur de David Hallyday.
Pour rappel, cette maison de campagne, dans laquelle Laura Smet a passé une partie de son enfance, appartenait au peintre Claude Baye, le père de Nathalie Baye. En mars 2019, cette dernière partageait justement un très beau cliché de son père, assis sur son canapé, se réchauffant devant la cheminée de sa propriété de la Creuse, où l’ex femme de Johnny a passé 35 ans de sa vie.
« Quand j’avais ma belle maison en Creuse… mon père au coin du feu… », commentait Nathalie Baye dans une publication remplie de nostalgie. En commentaire, sa fille Laura Smet écrivait : « Je donnerais tout pour être là-bas ne serait ce que deux minutes ». « Souvenirs, souvenirs, je vous retrouve dans mon cœur », comme le chantait Johnny…
@nathaliebaye.officiel #lesgoutsdelenfance #dinertime #douceur #souvenir #lacreuse ?
A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on
Crédits photos : Bernard Patrick/ABACA
Source: Lire L’Article Complet