En ce dimanche de fête des mères, nombreuses sont les personnalités à célébrer leur famille. C’est notamment le cas de Laura Smet qui a décidé de rendre hommage à sa maman Nathalie Baye en publiant une photographie d’elles sur Instagram.
Laura Smet
Nathalie Baye
Cela fait maintenant sept ans que Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal coule des jours heureux. Après leur mariage civil le 1er décembre 2018 et la cérémonie religieuse qui a suivi le 15 août 2019, un nouveau chapitre vient de s’ouvrir dans leur vie de couple. Il y a quelques semaines, Voici révélait en effet que les deux tourtereaux attendaient leur premier enfant ! Enceinte de cinq mois, la comédienne devrait accoucher au début de l’automne. Il y a quelques mois, elle confiait ainsi au magazine Elle : « Bien sûr, je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert. C’est sûr que j’aurai un enfant très vite ». Une nouvelle qui a dû particulièrement réjouir sa maman, l’actrice Nathalie Baye. En décembre 2018 sur les ondes de France Inter, cette dernière déclarait notamment avoir une « passion pour les enfants » : « Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! »
« Quel bonheur de vous voir toutes les deux »
En ce dimanche de fête des mères, la fille de Johnny Hallyday a donc rendu un petit hommage à sa mère en publiant une photographie en sa compagnie sur Instagram : « Bonnes fêtes à toutes les mamans. Je t’aime », écrit-elle d’ailleurs en légende de la publication. Les internautes ont immédiatement souligné leur ressemblance tout en leur témoignant leur sympathie : « Bonne fêtes à ta maman Laura, très belle et talentueuse actrice, une merveilleuse maman », « Comme vous êtes belles et surtout vous dégagez l’amour de sa maman et sa fille », « Que vous êtes radieuses, ça fait plaisir de vous voir ainsi ! Merci » « Quel bonheur de vous voir toutes les deux. Magnifiques. Joli dimanche ». Certains n’ont également pu s’empêcher d’évoquer la grossesse de la future maman : « Bonne fête Laura profitez bien de votre maman et l’année prochaine on vous le fêtera », « Et l’année prochaine, une 3ème petite personne viendra compléter ce beau duo ! ».
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet