Alors que tout le monde s’active pour préparer la veillée de Noël, Laura Smet a préféré s’accorder du temps pour elle. Ce mardi 24 décembre, la jeune femme a dévoilé une vidéo d’elle sur Instagram.

Laura Smet ne rigole pas avec les fêtes de noël. Si en général, cet événement rime surtout avec gros festin, bonbons, gâteaux et tout autre gourmandise, il faut croire que pour la fille du regretté Johnny Hallyday, les mets et sucreries attendront. Tandis que certain, comme Elodie Gossuin, prépare leur sapin à la dernière minute, Laura Smet a préféré rester active d’une autre manière. En effet, ce mardi 24 décembre, la petite soeur de David Hallyday a partagé une vidéo d’elle à travers la story de son compte Instagram. Et ça ne rigole pas pour la jeune femme qui s’est récemment mariée. À quelques heures du passage du père Noël, Laura Smet préfère faire du sport.

Laura Smet va à la salle de sport à la veille de Noël

Laura Smet n’hésite pas à partager une vidéo de sa séance d’exercices physiques dans sa story d’Instagram. On découvre la jeune femme de 36 ans, allongée au sol sur un tapis, dans une position que certains pourraient qualifier de « souffrance ». Habillée en tenue de fitness, elle porte également des lestes à chaque cheville. Autant dire qu’elle est bien déterminée puisqu’elle accompagne cette courte vidéo de la mention : « Work ». Alors que Laura Smet a pu fêter le 1er décembre dernier sa première année de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, elle s’apprête ainsi à passer son deuxième Noël avec son époux. Un noël qui s’annonce romantique malgré l’ombre qui plane autour des tensions au sein du clan Hallyday. Pas question pour Laura de se laisser déstabiliser, elle reste concentrer sur son bonheur et son bien être.


Source: Lire L’Article Complet