C’est une longue convalescence qui continue pour Laura, ex-candidate de l’émission Mariés au premier regard. Victime d’un AVC, la jeune femme très suivie a été contrainte d’effectuer quelques changements physiques, à la suite de son traitement.
Très suivie sur les réseaux sociaux, Laura a partagé ses récents changements avec ses fans. Malheureusement, certains internautes se sont montrés plutôt médisants face à la décision de la sportive. Ce que Laura n’a pas du tout apprécié. Pour rappel, lors de son tournage sur M6, la jeune femme avait été victime d’un AVC. Sur la longue route de la convalescence, celle qui devait se marier avec Anthony se bat contre la maladie depuis quinze mois entre différents traitements. Qui ne sont évidemment pas sans conséquence. Ce qui l’a poussé, ce vendredi 8 décembre, a partagé avec ses abonnés sa nouvelle de cheveux, plutôt à contrecœur puisque l’ex-candidate a toujours préféré la longueur.
Mais certains de ses abonnés ne l’entendaient pas de cette oreille. Plusieurs d’entre eux sont allés jusqu’à désapprouver sa nouvelle coupe, ce qui n’a pas manqué d’agacer celle qui est originaire du Sud de la France. En story Instagram, Laura a partagé sa colère : « Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que mes traitements m’ont fait beaucoup perdre mes cheveux. J’ai perdu au moins 60 % de ma masse capillaire. J’adorerais pouvoir garder ma longueur, mais je n’ai pas le choix… Alors ce type de message privé NON », s’est-elle insurgée.
PHOTOS >> Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Pour illustrer son propos, la jeune femme a partagé un message d’un abonné où ce dernier la tanne de « garder sa longueur ». Dans une nouvelle story, elle explique avoir beaucoup de mal avec son image, à la lueur des récents événements auxquels elle a dû faire face. « Je n’aime pas avec les cheveux courts. Premièrement, car c’est un choix que j’ai dû faire à contrecœur et, deuxièmement, car ça me renvoie aux traitements, à la maladie et à mon combat de ces quinze derniers mois », a-t-elle confié, sans fard. Et d’ajouter : « Je vis avec une angoisse permanente que mon cœur se retourne à nouveau contre moi, qu’il me lâche. » En souffrance, Laura a expliqué avoir la sensation de perdre de sa féminité, réclamant plus de compréhension de la part de ses fans.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
Laura – Mariés au premier regard 7
Anthony – Mariés au premier regard 7
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet