Lucie est comblée. La candidate de la treizième saison de L’amour est devenue maman pour la première fois. Ce lundi 20 janvier, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Swann.

C’est la saison des amours chez les people ! Ce lundi 20 janvier, Christina Milian a donné naissance à son premier enfant avec Matt Pokora. Tous deux ont accueilli un petit garçon, prénommé Isaiah. De quoi susciter l’excitation des célébrités, qui ont été très nombreuses à féliciter le couple. Nikos Aliagas, Jean-Marc Généreux et même Kelly Rowland, ex-membre des Destiny’s Childs, tous ont tenu à leur adresser de tendres mots. Mais le chanteur de 34 ans et sa compagne ne sont pas les seuls à être devenus parents en ce début d’année. Lucie, candidate de la treizième saison de L’amour est dans le pré, vient elle aussi de goûter aux joies de la maternité. Elle a donné naissance à une petite fille prénommée Swann. Il n’en fallait pas plus pour combler de bonheur son chéri Jérôme Prior, ancien gardien des Girondins de Bordeaux qui officie désormais à Valenciennes. C’est d’ailleurs lui qui a publié le premier cliché de leur enfant, où l’on peut simplement apercevoir la main du nouveau-né.

Retour sur la grossesse de Lucie

Aperçue dans le programme de Karine Le Marchand en 2018, Lucie était venue jouer les prétendantes pour Emeric. Elle avait alors vécu une courte et belle histoire avec l’agriculteur breton. Mais c’est finalement avec son chéri footballeur qu’elle a passé le cap de la maternité. Le 1er août 2019, elle avait ainsi annoncé attendre un heureux événement. « Hâte de te rencontrer » pouvait-on lire sous un post Instagram, sur lequel elle affichait fièrement son baby bump. Un mois plus tard, l’ancienne candidate d’M6 révélait être enceinte d’une petite fille. « Elle sera la princesse des filles à papa », avait-elle même écrit dans la foulée. Après Raphaël, le fils d’Aude et Christopher, la petite Swann est donc la dernière à rejoindre la grande famille de L’amour est dans le pré !


Source: Lire L’Article Complet