Pour fêter comme il se doit leur anniversaire de mariage, ce mercredi 30 juin 2021, Laetitia Milot a publié un tendre message à Badri, l’homme qui partage sa vie depuis maintenant 19 ans.

Amoureux comme au premier jour. Le 30 juin 2007, Laetitia Milot et Badri Meniai se disaient « oui » pour la vie à la mairie du 8ème arrondissement de Marseille. Une journée riche en émotions, et surtout en amour, qui restera à tout jamais gravée dans la mémoire du couple. Quatorze années ont passé mais le souvenir reste intact. Afin de revenir sur ce jour magique, en ce mercredi 30 juin 2021, la comédienne de 40 ans a publié un tendre message à son mari. « 19 ans de joies, de pleurs, d’espoir, de bonheur, de peurs, de combat, mais surtout d’amour. Et 14 ans de mariage aujourd’hui. Merci pour tous vos messages. #nocedeplomb #mariage #amour #union », a-t-elle adressé à son homme.

L’occasion pour celle qui a été révélée dans la série Plus Belle La Vie de partager une photo d’elle aux côtés de son époux sur son compte Instagram. Sur ce selfie débordant de tendresse, les deux tourtereaux semblent plus heureux et épanouis que jamais. Résultat ? Les abonnés de l’héroïne de la série La vengeance aux yeux clairs sont sous le charme des mariés « Joyeux anniversaire de mariage, trop beaux les amoureux ! Plein de bonheur », « Quel beau couple », « Wahou, vous êtes magnifiques tous les deux », « Joyeux anniversaire de mariage, vous êtes si belle avec Badri. Un couple uni, soudé, heureux et aimant. Je vous admire. Je vous souhaite encore plein de belles longues années », peut-on lire en commentaires. Une fois de plus, leur bonheur est contagieux.

https://www.instagram.com/p/CQwKPAeDkQP/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Laetitia Milot et Badri : un couple face à l’adversité

L’union fait la force, cela ne fait aucun doute. En couple depuis presque vingt ans, Laetitia Milot et Badri Meniai ont su surmonter les obstacles de la vie main dans la main. En 2001, l’actrice fait face au décès de son compagnon Yannis, atteint d’un cancer. Badri, ami du couple, est l’épaule sur laquelle Laetitia peut compter. Très vite, leur amitié se transforme en histoire d’amour. Le temps passe et l’envie de fonder une famille ne cesse de grandir pour le couple. Cependant, Laetitia et Badri doivent mener un autre combat. En 2013, la comédienne révèle être atteinte d’endométriose. Le couple n’est pas prêt à laisser la maladie gagner. Une rage de vaincre qui leur permet d’accueillir leur fille Lyana, le 14 mai 2018. Peu importe, l’amour entre les deux est plus fort que tout. Aujourd’hui, ils forment une famille unie et comblée.

https://www.instagram.com/p/CQq8ByLIaMr/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet