Le confinement a renforcé l’amour entre Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Enfermement oblige, ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Et maintenant que les règles se sont assouplies, ils ne comptent pas se séparer de si tôt. Pour preuve, l’acteur vient de s’envoler pour Saint-Barthélemy, où la veuve de Johnny Hallyday possède plusieurs villas.

Laeticia Hallyday a un nouvel homme dans sans sa vie. Depuis la mort du Taulier, le 5 décembre 2017, la veuve de 45 ans ne pensait plus rencontrer l’amour. Pourtant plus d’un an après, à l’été 2019, elle croisait la route de Pascal Balland sur l’île de Saint-Barthélemy. Un restaurateur d’une quarantaine d’années avec qui elle a vécu une tendre idylle de plusieurs mois. Mais tout a pris fin lorsque la maman de Jade et Joy a eu le coup de foudre pour un autre, l’acteur Jalil Lespert. Comme vous l’a révélé le magazine Voici, tous deux ont échangé pour la première fois durant l’été, par téléphone.

Le papa d’Aliosha, Gena et Kahina l’avait contactée pour des raisons professionnelles, car il envisageait de tourner un biopic sur Johnny Hallyday. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. A tel point qu’après s’être offert une escapade romantique à Rome, ils ont décidé de passer le confinement ensemble. C’est dans le Gers, chez des amis de Laeticia Hallyday, qu’ils ont vécu ces moments hors du temps.

Jalil Lespert s’est envolé pour Saint-Barthélemy

Pour Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait des choses qu’elle n’aurait jamais faites pour Pascal Balland. Déjà, le restaurateur n’a pas eu le droit de séjourner à Marnes-la-Coquette, contrairement à celui qui a pris sa place dans le coeur de la veuve. Ensuite, elle ne s’est jamais fait tatouer pour ses beaux yeux alors qu’il n’aura fallu que quelques semaines de relation avec l’ex de Sonia Rolland pour qu’elle se décide à passer le cap. Elle et son chéri se sont ainsi fait graver un « J » et un « L » sur le poignet. Un souvenir indélébile qui en dit long sur sa relation avec le papa de trois enfants.

Tous deux viennent d’ailleurs de franchir une nouvelle étape puisque pour la première fois depuis le début de leur idylle, Jalil Lespert a été invité à Saint-Barthélemy, où la maman de Jade et Joy possède plusieurs villas. Ce mardi 1er décembre, il a en effet publié une photo à bord du cockpit d’un avion privé. Au large, les plus observateurs peuvent apercevoir l’île de coeur de Johnny Hallyday, comme a pris soin de le préciser l’acteur sur son cliché. Reste à savoir si, contrairement à Pascal Balland, il acceptera de se recueillir sur la tombe du Taulier.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet