Arrivée à Saint-Barthélemy pour des vacances avec sa plus jeune fille, Joy, et son compagnon Pascal Balland, Laeticia Hallyday en a profité pour se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday
Johnny Hallyday
L’heure des vacances a sonné. Laeticia Hallyday, accompagnée de sa fille Joy, est arrivée à Saint-Barthélemy pour des vacances bien méritées. Des vacances apaisées. Après des mois de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday a signé un accord avec Laura Smet, accord synonyme de « paix » pour la veuve du rocker (mais pas pour la fille aînée de Johnny Hallyday). C’est donc le cœur léger qu’elle est arrivée sur son île préférée, et surtout bien entourée. Car, oui, cette année, Laeticia Hallyday n’est pas seule avec ses filles, mais accompagnée de son compagnon Pascal Balland, à qui elle a imposé une condition pour leur séjour sur l’île où elle passait ses vacances avec Johnny.
En effet, il n’était pas question pour la veuve du rocker de séjourner dans la villa Jade avec son nouveau compagnon. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », révélait-elle dans une interview accordée à Paris Match. Pas question pour autant d’en oublier son mari, avec qui elle a tant de souvenir à Saint-Barthélemy, où il est même enterré depuis son décès en décembre 2017. Ainsi, Laeticia Hallyday est allée se recueillir sur la tombe du rocker, accompagnée notamment de sa fille Joy et de sa grand-mère Mamie Rock, comme elle l’a montré sur Instagram.
« Il y aura toujours une étoile qui brillera plus fort dans le ciel »
Pierre Billon, parolier du chanteur, fêtait ses soixante-treize ans, vendredi 24 juillet. Un anniversaire que Laeticia Hallyday lui a évidemment souhaité. Dans sa story Instagram, elle a partagé plusieurs photos avec l’ami de Johnny ainsi qu’une vidéo prise sur la tombe du rocker, de nuit. Laeticia Hallyday est accompagnée de Joy et de Maie Rock notamment. « Mon Bibi, aujourd’hui est un jour particulier, un jour qu’on ne peut pas oublier tant il nous rappelle les plus doux souvenirs, nous te souhaitons un très très joyeux anniversaire, a-t-elle écrit. À l’ami que tu sais si parfaitement être, il y aura toujours une étoile qui brillera plus fort dans le ciel pour te le souhaiter et te dire que devant l’éternel l’amour sera toujours plus fort. » Un beau message.
Source: Lire L’Article Complet