Il y a deux ans, Kylie Jenner tentait tant bien que mal de régulièrement cacher son ventre arrondi par la grossesse. Ce mercredi 8 janvier, elle a décidé de dévoiler une ancienne photo de sa grossesse. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Kylie Jenner aime surprendre, sur Instagram. Ces premiers jours de janvier, elle a inondé son propre compte de photos dévoilant son nouveau look, avec une couleur de cheveux pour le moins surprenante. Un résultat qui n’a pas plu à tout le monde, particulièrement à sa soeur Khloé. Mais pendant que certains sont nostalgiques de ses cheveux bruns, Kylie Jenner semble mélancolique de sa grossesse. C’est ce que laisse penser son dernier post Instagram.

Le temps d’en avoir un autre ?

Pendant des mois, du second semestre 2017 à la naissance de Stormi en février 2018, Kylie Jenner a joué au jeu du chat et de la souris à propos de sa grossesse. Même quand elle participait à une campagne de publicité pour de la lingerie,la belle avait une technique pour tenter de cacher son baby bump. Un effet Streisand puisque plus Kylie Jenner se démenait pour cacher son ventre, plus les théories sur son futur accouchement affluaient. En janvier 2018, soit un mois avant la naissance de sa petite fille, elle dévoilait enfin son corps de femme enceinte. Ce mercredi 8 janvier, Kylie Jenner a senti que c’était le moment de dévoiler des photos inédites de sa grossesse, avec une publication sur Instagram. On voit la fille de Kris Jenner dans un top noir et un jogging rouge, la main sur son imposant ventre. Un post qui a fait réagir ses sœurs, dont Kourtney, qui a commenté avec un intriguant émoji d’un bonhomme épuisé…
Une influenceuse américaine, Taylor Giavasis, a quant à elle susurré une idée à l’oreille de Kylie Jenner : « Il est temps d’en avoir un autre ». Le commentaire a récolté plus de 20 000 mentions j’aime, et 300 commentaires. Mais aucune réaction de la principale intéressée.


Source: Lire L’Article Complet