En Californie, le soleil tape bien plus fort qu’en France. Kylie Jenner en a donc profité pour ressortir les bikinis et bronzer au bord de sa piscine. Mais Kardashian oblige, les maillots de bain en dévoilent plus qu’ils ne couvrent.
Kylie Jenner a beau être la petite dernière du clan Kardashian, elle n’en est pas moins une des plus rentables. A deux reprises, elle a d’ailleurs été sacrée plus jeune milliardaire par le magazine Forbes. Tout roule donc pour la maman de Stormi, confinée dans son immense villa californienne. Et autant dire que Kylie n’a pas changé grand chose à sa routine quotidienne pour cette période un peu particulière. Sur son compte Instagram, la sœur de Kendall Jenner n’a rien caché de son emploi du temps entre des séances de tennis et de câlin avec Stormi, les retrouvailles avec le papa Travis Scott et des séances de bronzette au bord de sa piscine. Ces dernières lui ont d’ailleurs permis de dévoiler sa silhouette toujours aussi sexy à ses abonnés. Et Kylie Jenner n’est pas près de s’arrêter.
Kylie Jenner montre sa poitrine sur Instagram
Ce lundi 11 mai, l’ex de Tyga a même offert une vue ultra-plongeante sur son décolleté en story Instagram. La jeune femme de 22 ans, en plein soleil, portait un haut de maillot noir très échancré dévoilant une bonne partie de sa poitrine en premier plan. Il faut dire que Kylie Jenner en a l’habitude. Le 28 avril dernier, elle posait en bikini dans sa piscine, enchaînant les poses lascives pour dévoiler les moindres contours de sa silhouette généreuse. Ces clichés avaient été grandement applaudis par ses plus grands admirateurs dans les commentaires. On ne doute donc pas du fait que cette dernière photo, bien plus détaillée, leur a fait au moins autant d’effet…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet