Deuxième bad buzz de la journéepour Kim Glow ! Après avoir posté une photo d’elle en bikini, où elle apparaît totalement méconnaissable, la Marseillaise a essuyé de nombreuses critiques sur Instagram de la part de ses abonnés.

Kim Glow

Décidément, ce n’est pas en bien que Kim Glow fait parler d’elle ces derniers temps. Au mois de mars dernier, la Marseillaise connaissait un premier bad buzz en ayant des propos très controversés envers les Français qui gagnent le Smic. En tentant de s’excuser à grand renfort de larmes, elle n’avait pourtant pas réussi à rallier à sa cause les internautes, toujours très en colère. Ce mardi 2 juin, l’ex d’Anthony Matéo a encore fait parler d’elle sur Twitter. Cette fois-ci, Kim Glow a voulu soutenir la lutte contre le racisme en mimant les paroles de la chanson « Fierté« , de la Team BS, avec en fond une photo de l’homicide de George Floyd. Une mise en scène qui n’a pas du tout été du goût des internautes, qui n’ont pas hésité à la critiquer sur la Toile. Et ce soir, ça ne s’arrange pas. Direction son compte Instagram. Le 31 mai, la star âgée de 35 ans a posté une photo sur le réseau social, en bikini.

« On dirait un code de triche GTA »

Rien de bien étonnant pour l’instant, sauf qu’un détail saute aux yeux : les célèbres formes de Kim Glow sont gommées, ses côtés sont saillantes, sa taille très fine, même son visage semble avoir été remodelé. Un petit coup de Photoshop qui a bien fait rire les internautes, pas dupes du tout. “La photo pas du tout retouchée, Kim t’es jolie mais là t’as forcé”, “Oh mon dieu la retouche du visage, mais pourquoi ?”, “On dirait un code de triche GTA”, “C’est pas elle, c’est impossible”, “Merci Photoshop”, “Nouvelle mise à jour”, « Dommage que ton visage soit retouché. On te reconnaît à peine alors que tu es sublime sans ces artifices » ont commenté les abonnés de la Marseillaise, très acerbes. Des moqueries auxquelles la principale intéressée n’a, pour l’instant, pas réagi.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet