Pour la Saint-Valentin, James Middleton avait réservé une soirée spéciale à son épouse, Alizée Thevenet. Une célébration pour le moins originale qu’il a dévoilé sur son compte Instagram, lundi 14 février…
Pour beaucoup de personnes, la Saint-Valentin est une journée spéciale où chaque couple se retrouve autour d’un somptueux dîner aux chandelles. Sans oublier, tradition oblige, un joli bouquet de fleurs. Une tradition que le frère de Kate Middleton, James Middleton, n’a pas souhaité suivre. Sur son compte Instagram, lundi 14 février 2022, l’entrepreneur a livré les coulisses de sa version Saint-Valentin.
Pour cette occasion si particulière, James Middleton avait prévu un tendre rendez-vous autour d’un feu et d’une fondue. Car dans son post, on peut y découvrir que le jeune homme donne un morceau de fondue à sa bien-aimée Alizée Thevenet. Une attention que son épouse a visiblement apprécié. “Le chemin vers le cœur d’une fille française. Joyeuse Saint-Valentin”, a-t-il simplement indiqué en légende, non sans humour.
https://www.instagram.com/p/CZ93ciGOhgm/
A post shared by James Middleton (@jmidy)
>> PHOTOS – Kate Middleton : qui fait vraiment partie de son cercle intime ?
Les affaires ne sont pas bonnes pour James
Dernièrement James Middleton a dû faire face à un véritable coup dur. Boomf, son entreprise de marshmallows personnalisés, a dû déposer le bilan après huit ans sur le marché. D’après les informations dévoilées par le Daily Mail en janvier dernier, le déficit accumulé représenterait 2,4 millions d’euros. Une véritable douche froide pour les investisseurs, qui avaient pourtant cru à son projet commercial.
Pour rappel, l’entreprise proposait un service grâce auquel les clients pouvaient envoyer des marshmallows personnalisés par la poste à des amis ou des proches pour des occasions spéciales (anniversaires, Noël…). Et toujours d’après le Daily Mail, James Matthews – l’époux de Pippa Middleton – aurait même investi dans Boomf en versant près de 120 000 euros dans les caisses de l’entreprise. Un investissement dont il n’en recevra que le quart…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet