S’ils s’entendent sur beaucoup de points, Kate Middleton et le prince William ne sont pas d’accord sur tout. Ils entretiennent notamment une rivalité au sujet d’un sport qu’ils affectionnent énormément tous les deux. De quoi faire naître quelques tensions au sein de leur couple !

Mariés depuis bientôt douze ans, le prince William et Kate Middleton partagent de nombreuses passions communes. Ils sont par exemple tous les deux de grands amateurs de sport. Le couple s’est d’ailleurs illustré dans différentes disciplines lors d’un événement sportif caritatif à la Copper Box Arena, à Londres, en octobre dernier. Mais s’il y a bien une activité que le prince et la princesses de Galles préfèrent par-dessus tout, c’est le rugby. Pour preuve, ce samedi 25 février, ils se sont rendus à Cardiff, au pays de Galles, pour assister au match opposant l’Angleterre au pays de Galles dans le cadre de la troisième journée du tournoi des Six Nations.

S’ils sont apparus tout sourire dans les tribunes du Principality Stadium, les parents de George, Charlotte et Louis faisaient en réalité face à quelques tensions. Et pour cause, comme le rapporte le Daily Mail, ils ne supportaient pas la même équipe ! En tant que prince de Galles et parrain de la Welsh Rugby Union, le prince William soutenait le XV gallois, tandis que Kate Middleton, en tant que marraine de la Rugby Football Union, supportait les joueurs anglais. Une tendre rivalité qui s’est soldée par la victoire de la princesse. En effet, l’Angleterre a battu le pays de Galles (10-20), au grand dam du futur monarque qui, avant le début de la rencontre, a dit en plaisantant que l’atmosphère serait « tendue » avec sa femme si les Anglais triomphaient.

Six Nations: Rugby patrons Prince William and Kate Middleton at Wales v England https://t.co/4T8Q1okhn7

PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée

Kate et William très élégants pour assister au match

Avant d’assister au match, Kate Middleton et le prince William ont rencontré des joueurs blessés soutenus par le Welsh Rugby Charitable Trust. Ils ont ensuite officiellement inauguré la suite Sir Tasker Watkins, un nouvel espace du stade destiné à être utilisé par les joueurs blessés et leurs familles avant les matchs. Pour l’occasion, le couple a pris soin de s’habiller chaudement, tout en restant très élégant ! Le grand frère du prince Harry portait un manteau noir et une écharpe rouge, tandis que son épouse avait opté pour un très chic manteau en pied-de-poule rouge et blanc. Un vêtement qu’elle avait d’ailleurs déjà porté en 2018 alors qu’elle était enceinte du prince Louis.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée






Autour de

Source: Lire L’Article Complet