Ce mercredi 6 mai, le fils de Meghan Markle et du prince Harry célèbre son premier anniversaire. Kate Middleton et le prince William ont donc eu une tendre attention pour Archie, alors que l’inverse n’avait pas été le cas.
Pas question que les enfants soient mêlés à une quelconque guerre. Depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique, rien ne va plus. A commencer par les relations entre les princes William et Harry qui sont plus distendues que jamais. Et sans parler du fait que Meghan Markle et Kate Middleton sont loin d’être les meilleures amies du monde. La rupture est totale. Mais les Sussex ont tout de même réussi l’exploit d’empirer la situation en renonçant à leur rôle au sein de la monarchie et en quittant le pays pour Los Angeles. Malgré tout, ils restent une famille. C’est donc tout naturellement que Kate Middleton et le prince William ont eu une pensée particulière pour Archie. Ce mercredi 6 mai, le fils de Meghan Markle et Harry célèbre en effet son premier anniversaire. Un jour qui aurait dû être exceptionnel. Mais confinement oblige, Archie n’aura pas le droit à sa grande fête, ni même au bonheur de retrouver son arrière-grand-mère, Elizabeth II à Balmoral, comme c’était prévu.
Loin de sa famille, le bambin aura tout de même la chance de ressentir tout l’amour que ces derniers lui portent. A commencer par William et Kate Middleton, qui ont publié une photographie du baptême d’Archie où toute la famille posait ensemble, souriante et unie. Pas de cliché inédit donc, pour l’instant. « Nous souhaitons à Archie un très joyeux premier anniversaire », s’enthousiasment les Cambridge. Une prise de parole publique qui devrait être accompagnée d’un geste plus privée. Nul doute que ces derniers ainsi que George, Charlotte et Louis passent un appel en visioconférence au petit bonhomme. Néanmoins, ce petit message a pu surprendre. Et pour cause, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas pris la peine d’envoyer un message pour les anniversaires de Louis et de Charlotte. En public, tout du moins. De quoi prouver que les Cambridge ne sont pas rancunier, et comptent bien mettre tout en œuvre pour nouer des liens avec leur neveu.
View this post on Instagram
A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on May 6, 2020 at 12:57am PDT
Source: Lire L’Article Complet