Après plusieurs jours au Maroc pour des raisons professionnelles, Karine Ferri est de retour en Bretagne où elle vit avec mari et enfants. Des retrouvailles qui la mettent en joie. D’autant que ce vendredi 14 février est un jour un peu spécial, puisqu’il est dédié à l’amour.
Elle n’aurait loupé cette journée pour rien au monde. Romantique et toujours aussi amoureuse de Yoann Gourcuff près de dix ans après leur rencontre, Karine Ferri tenait à passer la Saint-Valentin avec celui qu’elle aime le plus au monde. Ce n’était pourtant pas gagné d’avance. Depuis plusieurs mois, l’animatrice de TF1 travaille sur un nouveau projet secret qu’elle « tease » néanmoins régulièrement sur son compte Instagram. Projet pour lequel elle a séjourné au Maroc. Depuis quelques jours, Karine Ferri partage en effet des vidéos et photographies de ce voyage et notamment d’un shooting photo qui a eu lieu à Agadir.
Rentrée à temps pour la Saint-Valentin
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce qui ne semble pas attrister Karine Ferri. Au contraire. Si elle a délaissé le soleil et la chaleur marocaine, c’est pour quelque chose de plus agréable encore. Et pour cause, la complice de Camille Combal s’apprête à retrouver sa famille, si chère à son cœur. Ce vendredi 14 février, l’animatrice a en effet publié en story de son compte Instagram une photo d’elle dans un train. Elle y apparaît casquette vissée sur la tête et emmitouflée dans un grand manteau. Karine Ferri ne pourrait pas être plus heureuse. « Back home ! » s’enthousiasme-t-elle, semble-t-il aux anges à l’idée de passer la Saint-Valentin avec son homme.
Direction pour cela la Bretagne, où elle vit avec son « carré d’as ». Reste à savoir ce que son footballeur de mari lui a réservé comme surprise. Il s’agira d’ailleurs de leur première fête des amoureux depuis leur mariage, célébré en juin dernier. Hormis la perspective de cette soirée romantique, Karine Ferri est également comblée par ses retrouvailles avec ses bouts de chou. Nul doute que Maël, bientôt 4 ans et Claudia, 19 mois tomberont dans les bras de leur maman.
Source: Lire L’Article Complet