Sur Instagram, Karine Ferri a surpris les internautes ce mardi 28 septembre. La présentatrice de Danse avec les stars a annoncé avoir adopté un nouvel animal de compagnie et semble déjà ravie de l’accueillir.

La famille s’agrandit. Si un nouvel enfant ne déambulera pas à quatre pattes dans la maison des Ferri, c’est un jeune labrador qui leur donnera du fil à retordre. Ce mardi 28 septembre, la compagne de Yoann Gourcuff a annoncé la venue du nouveau membre de la famille avec quelques photos de ce compagnon à poil sur son compte Instagram. “Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette si bonne nouvelle… Nous vous présentons Belle”, a écrit la trentenaire.

Cette jeune chienne âgée de 5 mois se serait déjà habituée à sa nouvelle maison comme l’a expliqué Karine Ferri : “Elle fait déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien.” Le nouvel animal à l’air taquin se serait également acclimaté à l’autre compagnon de la maisonnée : un autre labrador à poil noir surnommé Dolmen qui “s’en occupe très bien”, et l’a “très vite adoptée”.

https://www.instagram.com/p/CUW0vdRIsUS/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Jolie rencontre

L’adoption de ce nouveau compagnon est un autre signe de l’engagement de Karine Ferri pour la cause animale comme le dévoilait Le Parisien en février dernier. C’est d’ailleurs dans un chenil que la co-animatrice de The Voice a rencontré Bella. Sur Instagram, la mère de deux enfants a expliqué la démarche de cette adoption à ses abonnés : “Nous étions à la recherche d’un chien adulte ou d’un chiot à rendre heureux depuis un bon moment et c’est elle qui a croisé notre route”, a raconté la jolie brune, émerveillée.

C’est le regard tout aussi tendre sur la petite chienne que Karine Ferri a publié en story les premières bêtises du nouveau membre de la famille : un mâchouillage de baskets. Malgré tout, la trentenaire est complètement gaga de sa Bella : “N’était-elle pas trop belle”, a-t-elle écrit sur Instagram. Et les internautes ne disent pas le contraire.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet