S’il espère se faire remarquer de la meilleure des façons lors du prochain match des Bleus, Karim Benzema a fait aussi le buzz, sur les réseaux sociaux. La faute à un nouveau style pour le moins discutable…

Karim Benzema

C’est aussi ça, un footballeur. Le goût du luxe sans tomber dans le bling-bling, une sobriété à toute épreuve et un style passe-partout. Lionel Messi, par exemple, a régalé les plus grands suiveurs des tendances, lors de la remise du Ballon d’or, et ce deux années de suite. D’abord, l’Argentin avait dégainé un costume en soie… à pois. Puis, il était arrivé dans un smoking tout rouge l’année suivante. Au concours du bon goût, Lionel Messi n’est pas le seul à se démarquer. Souvent, l’ancien attaquant français Djibril Cissé a su en régaler plus d’un.

En ces temps de compétitions nationales, les suiveurs (ou les moqueurs) aiment observer l’arrivée des Bleus à Clairefontaine. En 2018, un compte Twitter s’était fait connaître en commentant l’arrivée des joueurs de l’équipe de France et le style vestimentaire de chacun d’entre eux. Peut-être parce qu’ils se savent observés, les Bleus ont fait plutôt simple, cette année. Karim Benzema affichait cependant une veste avec des motifs étranges. Mais c’était bien plus acceptable que le dernier look qu’il a affiché sur les réseaux sociaux.

« Bencow-boy »

Attention les yeux ! Ce jeudi 10 juin, Karim Benzema a pris la pose dans une tenue… Inoubliable. On passe le tee-shirt à l’effigie de Travis Scott, joint à la bouche. En termes de goût, ça plaçait déjà la barre haute, pourtant, mais le Nueve a fait mieux, avec la veste. Celle-ci est en cuir, avec des clous sur le col, et, surtout, des franges sur les manches.

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu laisser passer, et sont tout proches de dégainer le carton rouge. « Il s’est pris pour Karim Hallyday ou quoi le frère », « Oh c’est quoi cette veste mon frère on est au farwest ? », « C’est plus Benzema c’est Bencow-boy », « On est dans Riverdale là ? », peut-on lire sur le réseau social. En légende, Karim Benzema écrit qu’il faut « continuer comme ça… ». S’il parle de l’accoutrement, les internautes semblent vivement le lui déconseiller.

Keep it that way..♟#nueve pic.twitter.com/SHn9YN2fsB

Source: Lire L’Article Complet