Très discret sur sa paternité, le chanteur Julien Doré a exceptionnellement partagé quelques adorables clichés avec son fils ce lundi 14 août, par le biais de son compte Instagram.

Les vacances se passent en famille pour Julien Doré. De nature très discrète sur sa vie personnelle, le chanteur de 41ans a tout de même partagé un tendre moment sur son compte Instagram ce lundi 14 août. Sur un triptyque de photographies, on voit l’artiste qui a été révélé en 2007 dans l’émission de M6 La Nouvelle Star, profiter d’une baignade dans les lacs du Connemara, au sud-ouest de la province du Connacht, en Irlande… avec son fils. Sur les clichés, l’interprète de Chou Wasabi est de dos, les cheveux lâchés, avec son petit garçon de 2 ans dans les bras – fruit de son amour avec celle qui partage sa vie : Marina Hands. En légende de ce moment privilégié, le comédien a simplement écrit : « Et que ne durent que les moments doux.« 

La star de la pop française, qui a posé ses valises dans les Cévennes depuis plusieurs années maintenant ne souhaite pas partager sa vie familiale avec son public, ni sur les réseaux sociaux, ni dans les couplets de ses musiques. En août 2021, il en avait expliqué les raisons auprès de Psychologies magazine. « Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux. »

https://www.instagram.com/p/Cv74g9EoJjm/

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

« Je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux »

Lors de la naissance de son unique enfant (en mars 2021), le chanteur avait alors décidé de s’octroyer une pause musicale, pour se consacrer à sa nouvelle vie de papa. Pour l’émission Les Rencontres du Papotin, diffusée sur France 2 au printemps 2021, il avait déclaré : « Aujourd’hui j’ai la chance d’être papa, et je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux. » Avant de poursuivre ses explications concernant sa parenthèse : « Avoir un enfant dans ce monde-là, c’est-à-dire décider qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisi, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer. En tout cas, à m’imaginer responsable de ce choix-là. Mais la vie en a décidé autrement. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien Doré

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet