Depuis quelque temps, Julien Cohen faisait face aux interrogations répétées des internautes concernant un détail de son physique. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 4 avril dernier, l’ancien acheteur star de l’émission “Affaire conclue” a souhaité mettre les choses au clair.
Pendant cinq ans, Julien Cohen a fait les beaux jours de l’émission de France 2 Affaire conclue. Discret dans les médias depuis son départ du programme présenté par Sophie Davant en 2022, l’antiquaire n’en demeure pas moins très actif sur Instagram, où il partage régulièrement ses dernières trouvailles chinées, en n’hésitant pas à se mettre en scène. Récemment, c’est un détail de son physique qui a interpellé les internautes. Ces derniers ont en effet été intrigués par la chevelure de l’ancien acheteur star, qui semblait plus fournie que d’habitude. Certains le soupçonnaient même d’avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique pour booster son volume capillaire.
Face aux interrogations de ses abonnés, le brocanteur a décidé de mettre les choses au clair, non sans humour, dans une vidéo mise au point publiée le 4 avril dernier sur son compte Instagram. « Écoutez, d’abord, j’ai 56 ans et j’ai tous mes cheveux”, a-t-il commencé, avant de poursuivre : “Alors il y en a qui peuvent être jaloux. Si ce sont des messieurs qui s’interrogent sur ce truc-là dans les commentaires, ne soyez pas jaloux. Ce sont mes vrais cheveux, je n’ai pas fait d’opération. Je n’ai pas de calvitie« , a-t-il assuré. L’homme d’affaires a ensuite indiqué qu’il devait certainement sa crinière flamboyante à un régime alimentaire bien spécifique : « On a beaucoup de travail alors j’ai décidé d’aller chez le coiffeur une fois tous les deux mois. Et je dois certainement bouffer des aliments qui font que ça pousse beaucoup plus. »
A post shared by Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)
>> PHOTOS – Sophie Davant : découvrez son évolution physique
“Je dois avoir un système capillaire exceptionnel”
Une nouvelle coupe de cheveux qui ne manque d’ailleurs pas de faire le bonheur de son épouse Karine, comme l’a laissé entendre ironiquement Julien Cohen : « Ma femme trouve ça sympa, elle peut me tirer les cheveux de temps en temps donc ça c’est cool. » Conscient qu’il a été plutôt bien gâté par la nature capillairement parlant, l’ancien collègue de Caroline Margeridon se réjouit de ne même pas avoir besoin de se coiffer le matin : “Je fais ça, tac, et c’est coiffé. Je sais que c’est exceptionnel. Je dois avoir un système capillaire exceptionnel mais il me convient”, a-t-il lancé. Et d’ajouter concernant sa couleur : “J’aime bien ce poivre et sel… D’ailleurs, on me dit souvent que je suis un mix de Brad Pitt et de George Clooney. » De quoi rassurer ses abonnés les plus troublés.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julien Cohen
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Photos : L’ évolution physique de Sophie Davant
Autour de
Source: Lire L’Article Complet