Vous vous souvenez de Julie Navarro, chanteuse infatigable de Koh-Lanta ? Si elle n’a pas remporté le totem de la victoire lors des deux éditions auxquelles elle a participé, elle est plus déterminée que jamais à décrocher un travail.

Ils sont peu à se faire remarquer autrement que pour leurs performances physiques, leur mental d’acier et leurs stratégies en tous genres dans Koh-Lanta. Pourtant, certains aventuriers sortent du lot. Ce fut le cas de la chanteuse Julie Navarro. La jeune femme, originaire des Pyrénées-Orientales, était venue repousser ses limites sur les terres du Cambodge, aux côtés de Jesta et Benoît – vainqueur de la saison -, en couple depuis la fin du tournage et devenus parents d’un petit Juliann. Si la vie a fait beaucoup de cadeaux à certains, d’autres n’ont pas eu cette chance, et Julie en fait partie.

Le coup de pouce de ses abonnés

Celle qui, lors de sa participation, occupait un poste d’assistante dentaire dans le cabinet de son compagnon de l’époque, n’y a malheureusement plus sa place comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram. Plus déterminée que jamais à retrouver un emploi, Julie a mis les petits plats dans les grands en faisant appel à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux : « Les amis… Je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD), écrit-elle. Si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé ». Une requête qui a le mérite d’être culottée mais qui, on l’espère pour elle, portera ses fruits. À voir l’enthousiasme affiché par les fans dans les commentaires, c’est plutôt bien parti !


Source: Lire L’Article Complet