Si les Bleus se sont inclinés en quart de finale de la Coupe du monde de rugby, Julie Gayet continue de supporter l’équipe. Et attend déjà la prochaine édition de la compétition qui se tiendra en France.
Julie Gayet est une fervente supportrice du XV de France. Après la défaite des Bleus en quart de finale de la Coupe du monde de rugby face au Pays de Galles, l’actrice se réconforte en se tournant vers l’avenir pour l’équipe. Alors que la compétition 2019 doit s’achever ce 2 novembre au Japon, la prochaine édition se déroulera en France en 2023. Et la promotion a déjà commencé.
Présente à Tokyo en tant que jurée pour le 32ème Festival International du Film de Tokyo, l’actrice s’est rendue à un événement pour le futur rendez-vous sportif en compagnie du joueur de rugby Sébastien Chabal. En légende d’un cliché partagé sur Instagram le 30 octobre, Julie Gayet a dévoilé son enthousiasme : « Tokyo c’est aussi le Rugby !!! Promotion de la prochaine coupe du monde en France« .
Tokyo c’est aussi le Rugby !!! Promotion de la prochaine coupe du monde en France #weare2023 @rugbyworldcupfrance2023
A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet) on
Amatrice de ballon ovale, Julie Gayet assiste régulièrement à des rencontres sur le terrain, comme le 8 septembre dernier au derby du Top 14 opposant Brive à l’ASM Clermont. En compagnie de François Hollande, l’actrice s’est montrée très impliquée dans les tribunes d’un stade à Brive-la-Gaillarde. Toujours expressive devant un match de rugby, elle avait aussi emmené l’ancien président de la République voir la rencontre France-Angleterre en mars 2018 durant le tournoi de six nations. Une passion qui anime vivement l’actrice.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Source: Lire L’Article Complet